Bracelet mi band SAV catastrophique // Plus jamais de Xiaomi ?

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Bonjour à tous,

J'ai retourné un bracelet mi band le 21 décembre pour SAV, et après réparation le bracelet a été retourné mais sans m'informer.

Le bracelet est donc retourné à l'expéditeur. Depuis 9 mois j'échange de nombreux mails avec le SAV et aujourd'hui l m'informe que le dossier est classé sans réponse.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un retour de mon bracelet, j'ai toujours respecté les règles et on parle à un robot.

Mon cas était pour un bracelet mais moi qui voulais acheter un Xiaomi 15 ultra j'ai très peur du SAV surement un red flague...

Merci pour votre aide.
 
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Bonjour à tous,

J'ai retourné un bracelet mi band le 21 décembre pour SAV, et après réparation le bracelet a été retourné mais sans m'informer.

Le bracelet est donc retourné à l'expéditeur. Depuis 9 mois j'échange de nombreux mails avec le SAV et aujourd'hui l m'informe que le dossier est classé sans réponse.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un retour de mon bracelet, j'ai toujours respecté les règles et on parle à un robot.

Mon cas était pour un bracelet mais moi qui voulais acheter un Xiaomi 15 ultra j'ai très peur du SAV surement un red flague...

Merci pour votre aide.
Bonjour Thibault_TT,

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le SAV. Je comprends tout à fait votre frustration, surtout après avoir attendu aussi longtemps pour une résolution. Il est important pour nous de récupérer votre confiance et de vous aider à régler cette situation au mieux.

Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails sur le souvenir ? Notamment :
- Le modèle précis de votre Mi Band.
- Le numéro de votre dossier ou tout numéro de suivi que vous pourriez avoir concernant l’envoi ou la réparation.

Avec ces informations, je pourrais mieux comprendre ce qui a pu se passer et comment nous pourrions accélérer les choses de notre côté.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience, et nous souhaitons faire le nécessaire pour corriger cela.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Botela
 
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