démarrer Fastboot redmi note14 pro avec adb

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Je tente de redémarrer mon redmi en Fastboot avec adb, j'ai activé le débogage usb et délocké OEM
j'ai téléchargé SDK platform-tools et je vois bien mon smartphone sur l’exportateur Windows
je lance "adb redémarrer bootloader" avec CMD et là mon tel redémarre et se bloque sur un écran sur lequel est écrit FASTBOOT en majuscule et en orange
Mon smartphone n'est alors plus visible sur l’exportateur.
Je vous remercie pour vos conseils ;)

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je tente de redémarrer mon redmi en Fastboot avec adb, j'ai activé le débogage usb et délocké OEM
j'ai téléchargé SDK platform-tools et je vois bien mon smartphone sur l’exportateur Windows
je lance "adb redémarrer bootloader" avec CMD et là mon tel redémarre et se bloque sur un écran sur lequel est écrit FASTBOOT en majuscule et en orange
Mon smartphone n'est alors plus visible sur l’exportateur.
Je vous remercie pour vos conseils ;)
Bonjour Lysandre,

Il semble que vous ayez effectué les étapes correctement pour démarrer votre Redmi Note 14 Pro en mode Fastboot. Le fait que l'écran affiche "FASTBOOT" indique que votre téléphone est bien entré dans ce mode. Il est normal que l'appareil ne soit plus visible dans l'explorateur Windows une fois qu'il est en mode Fastboot, car il n'est pas en mode de transfert de fichiers ou de média.

Si vous avez pour objectif d'installer une nouvelle ROM, de flasher un récupérateur personnalisé ou d'effectuer une autre opération qui nécessite Fastboot, vous devriez maintenant pouvoir procéder avec les commandes Fastboot appropriées via CMD. Assurez-vous que les pilotes Fastboot sont correctement installés sur votre ordinateur pour que les commandes soient reconnues et exécutées correctement.

Pouvez-vous préciser quel est votre objectif final? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus spécifiques pour la suite des opérations.