Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai retourné un bracelet mi band le 21 décembre pour SAV, et après réparation le bracelet a été retourné mais sans m'informer.
Le bracelet est donc retourné à l'expéditeur. Depuis 9 mois j'échange de nombreux mails avec le SAV et aujourd'hui l m'informe que le dossier est classé sans réponse.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un retour de mon bracelet, j'ai toujours respecté les règles et on parle à un robot.
Mon cas était pour un bracelet mais moi qui voulais acheter un Xiaomi 15 ultra j'ai très peur du SAV surement un red flague...
Merci pour votre aide.
J'ai retourné un bracelet mi band le 21 décembre pour SAV, et après réparation le bracelet a été retourné mais sans m'informer.
Le bracelet est donc retourné à l'expéditeur. Depuis 9 mois j'échange de nombreux mails avec le SAV et aujourd'hui l m'informe que le dossier est classé sans réponse.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un retour de mon bracelet, j'ai toujours respecté les règles et on parle à un robot.
Mon cas était pour un bracelet mais moi qui voulais acheter un Xiaomi 15 ultra j'ai très peur du SAV surement un red flague...
Merci pour votre aide.