Bracelet mi band SAV catastrophique // Plus jamais de Xiaomi ?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
mi band
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

J'ai retourné un bracelet mi band le 21 décembre pour SAV, et après réparation le bracelet a été retourné mais sans m'informer.

Le bracelet est donc retourné à l'expéditeur. Depuis 9 mois j'échange de nombreux mails avec le SAV et aujourd'hui l m'informe que le dossier est classé sans réponse.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un retour de mon bracelet, j'ai toujours respecté les règles et on parle à un robot.

Mon cas était pour un bracelet mais moi qui voulais acheter un Xiaomi 15 ultra j'ai très peur du SAV surement un red flague...

Merci pour votre aide.
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
303
Réponses
2
Affichages
473
Réponses
1
Affichages
322
Réponses
4
Affichages
574
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !