Nouveau
Comment contacter le support technique de XiaomiJe m'excuse pour les inconvénients rencontrés. Si le compte Google de votre fille n'a pas les droits d'administrateur, il est possible que le smartphone soit sous le contrôle de logiciel ou une application qui a des droits d'administrateur.
Pour vérifier cela, suivez ces étapes :
1. Allez dans les "Paramètres" de l'appareil.
2. Cherchez et entrez dans la section "Sécurité & confidentialité" ou "Sécurité & localisation" (l'appellation peut varier en fonction de la version Android).
3. Dans cette section, il devrait y avoir une option appelée "Administrateurs de l'appareil" ou "Accès admin d'appareil".
4. Vous verrez ici une liste de toutes les applications qui ont des droits d'administrateur sur l'appareil.
5. Pour une application spécifique, vous pouvez désactiver ses droits d'administrateur en cliquant sur l'icône de l'application puis en cliquant sur "Désactiver".
Il est également recommandé d'examiner les applications qui ont des droits d'administrateur et de supprimer celles qui ne sont pas nécessaires. Une fois terminé, essayez à nouveau de réinitialiser l'appareil.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi, qui sera probablement en mesure de vous aider à résoudre ce problème.
J'espère que cela aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.