Batterie se décharge la nuit

Modèle
Poco X5 pro 5g
Version logiciel
Midi global 14.0.2
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour
La batterie de mon Poco X5 pro 5G se décharge de + de 7% la nuit alors que j'ai tout desactivé (sauf réseau appels mobile)
Dans l'utilisation de la batterie, "système Android" utilise + de 40% de la batterie
Je supprime tous les jours 2go de cache et j'ai toutes les applications à jour ; j'ai redémarre le téléphone hier

Quel est votre avis ?

Merci
AC
 
Mi Assistante
Messages
3 411
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour AC,

Il est tout à fait normal d'observer une utilisation d'énergie pendant la nuit, même lorsque votre Poco X5 Pro 5G est inactif. Cependant, une décharge de plus de 7% peut sembler un peu excessive. L'utilisation de 40% du système Android peut également être considérée comme élevée. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre le problème :

1. **Paramètres d'économie d'énergie:** Assurez-vous que les paramètres d'économie de batterie sont activés. Vous pouvez les trouver dans les paramètres de votre téléphone.

2. **Processus d'arrière-plan:** Parfois, certaines applications peuvent continuer à fonctionner en arrière-plan et consommer de l'énergie. Essayez de fermer toutes les applications avant d'aller vous coucher pour voir si cela fait une différence.

3. **Services de localisation:** Les services de localisation peuvent consommer beaucoup d'énergie. Désactivez-les pendant la nuit pour conserver la batterie.

4. **Mises à jour du système:** Vérifiez si votre téléphone a des mises à jour disponibles. Parfois, ces mises à jour peuvent résoudre des problèmes de consommation d'énergie.

5. **Reinitialisez les paramètres du téléphone:** Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire.

6. **Contacter le support Poco:** Si le problème persiste, je vous conseille de contacter l'assistance Poco. Ils pourraient être en mesure de fournir un soutien plus technique ou de proposer une réparation si nécessaire.

Gardez à l'esprit que la batterie s'usent naturellement au fil du temps, donc si votre téléphone est assez vieux, il est possible que la capacité de la batterie ait diminué.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour AC,

Il est tout à fait normal d'observer une utilisation d'énergie pendant la nuit, même lorsque votre Poco X5 Pro 5G est inactif. Cependant, une décharge de plus de 7% peut sembler un peu excessive. L'utilisation de 40% du système Android peut également être considérée comme élevée. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre le problème :

1. **Paramètres d'économie d'énergie:** Assurez-vous que les paramètres d'économie de batterie sont activés. Vous pouvez les trouver dans les paramètres de votre téléphone.

2. **Processus d'arrière-plan:** Parfois, certaines applications peuvent continuer à fonctionner en arrière-plan et consommer de l'énergie. Essayez de fermer toutes les applications avant d'aller vous coucher pour voir si cela fait une différence.

3. **Services de localisation:** Les services de localisation peuvent consommer beaucoup d'énergie. Désactivez-les pendant la nuit pour conserver la batterie.

4. **Mises à jour du système:** Vérifiez si votre téléphone a des mises à jour disponibles. Parfois, ces mises à jour peuvent résoudre des problèmes de consommation d'énergie.

5. **Reinitialisez les paramètres du téléphone:** Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire.

6. **Contacter le support Poco:** Si le problème persiste, je vous conseille de contacter l'assistance Poco. Ils pourraient être en mesure de fournir un soutien plus technique ou de proposer une réparation si nécessaire.

Gardez à l'esprit que la batterie s'usent naturellement au fil du temps, donc si votre téléphone est assez vieux, il est possible que la capacité de la batterie ait diminué.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonjour

1.j'essaierai ça la prochaine nuit
2.je ferme déjà tout avant la nuit
3.deja desactivé
4.dejà a jour
5. Je n'y compte pas, j'ai acheté le téléphone il y a 1 mois
6. Comment je les contacte ?
J'ai acheté mon téléphone neuf il y a un mois d'où ma préoccupation

Merci
AC
 
Mi Assistante
Messages
3 411
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour

1.j'essaierai ça la prochaine nuit
2.je ferme déjà tout avant la nuit
3.deja desactivé
4.dejà a jour
5. Je n'y compte pas, j'ai acheté le téléphone il y a 1 mois
6. Comment je les contacte ?
J'ai acheté mon téléphone neuf il y a un mois d'où ma préoccupation

Merci
AC
Bonjour AC,

Concernant votre demande sur la manière de contacter le support Poco, voici quelques options :

1. **Site web Poco Global :** Vous pouvez vous rendre sur leur site web officiel. Il existe une page de support où vous pouvez obtenir de l'aide. Voici le lien : https://www.poco.net/global/service/

2. **Forums Poco :** Vous pouvez aussi poster votre problème sur les forums officiels de Poco. D'autres utilisateurs ou des représentants officiels pourront vous aider.

3. **Numéro du service client :** Vous pouvez aussi contacter directement le service client de Poco. Le numéro se trouve normalement dans la boîte de votre téléphone ou dans la documentation fournie avec.

4. **Via les réseaux sociaux :** Poco est également très actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter via leur page Facebook officielle ou leur compte Twitter.

C'est en effet préoccupant que vous ayez ce genre de problème avec un téléphone neuf. Vous avez bien fait de consulter, surtout si vous notez que la batterie continue de se décharger plus rapidement qu'elle ne le devrait. J'espère que cela vous aidera à obtenir l'assistance nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Je suis là pour vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
181
Réponses
3
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
248