Aucun son lors d'appel

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 10 5G
Version logiciel
Android 13 TP1A.2206
Débutant
Messages
7
Micoins
112
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour ,
lorsque je déclenche un appel et que mon interlocuteur décroche ( le temps d'appel s'affiche ) je ne l'entends pas. Si je mets le haut parleur je l'entends . J'ai tenté de trouver la cause sans succès. Est-ce que quelqu'un à une idée ? merci de m'éclairer.
Bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
5 071
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour ,
lorsque je déclenche un appel et que mon interlocuteur décroche ( le temps d'appel s'affiche ) je ne l'entends pas. Si je mets le haut parleur je l'entends . J'ai tenté de trouver la cause sans succès. Est-ce que quelqu'un à une idée ? merci de m'éclairer.
Bonne journée
Bonjour JBD,

Je suis là pour vous aider! D'après le problème que vous rencontrez, il semble que cela puisse être lié au haut-parleur (écouteur) de votre téléphone qui ne fonctionne pas correctement lors des appels normaux, mais le haut-parleur externe fonctionne bien.

Voici quelques étapes que vous pourriez envisager pour essayer de résoudre ce problème:

1. **Redémarrage de l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes en cas de petits bugs logiciels.

2. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

3. **Tester le haut-parleur :** Vous pouvez tester le haut-parleur en utilisant l'outil de test matériel. Tapez *#*#6484#*#* sur le clavier de numérotation de votre téléphone pour accéder au menu de tests matériels, puis suivez les instructions pour tester l'écouteur.

Pourriez-vous essayer ces étapes et me dire si le problème persiste ? Si oui, nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.

Bonne journée!
 
Débutant
Messages
7
Micoins
112
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour JBD,

Je suis là pour vous aider! D'après le problème que vous rencontrez, il semble que cela puisse être lié au haut-parleur (écouteur) de votre téléphone qui ne fonctionne pas correctement lors des appels normaux, mais le haut-parleur externe fonctionne bien.

Voici quelques étapes que vous pourriez envisager pour essayer de résoudre ce problème:

1. **Redémarrage de l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes en cas de petits bugs logiciels.

2. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

3. **Tester le haut-parleur :** Vous pouvez tester le haut-parleur en utilisant l'outil de test matériel. Tapez *#*#6484#*#* sur le clavier de numérotation de votre téléphone pour accéder au menu de tests matériels, puis suivez les instructions pour tester l'écouteur.

Pourriez-vous essayer ces étapes et me dire si le problème persiste ? Si oui, nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.

Bonne journée!
Bonjour ,
Merci pour votre retour.
J'ai suivi vos conseils , cependant le problème persiste .
Bonne journée
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
222
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
219
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !