Problème création carte Xiaomi Robot Vacuum X20+

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Robot Vacuum X20+
Version logiciel
4.3.9_1083
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon aspirateur robot Xiaomi X20+

Je souhaite faire une création de carte rapide mais cela ne fonctionne pas, l'aspirateur robot sors de sa station et tourne en rond sur place, puis au bout d'un moment il s'arrête et la carte n'es pas créer.

J'ai effectué une remise en état d'usine en appuyant sur le bouton de réinitialisation sur le robot et recréer une maison sur l'application Xiaomi Home, désinstaller et réinstaller l'application Xiaomi Home, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Comment régler ce problème ?

Merci
Cordialement

Pour information, je suis de France
 
Mi Assistante
Messages
5 071
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon aspirateur robot Xiaomi X20+

Je souhaite faire une création de carte rapide mais cela ne fonctionne pas, l'aspirateur robot sors de sa station et tourne en rond sur place, puis au bout d'un moment il s'arrête et la carte n'es pas créer.

J'ai effectué une remise en état d'usine en appuyant sur le bouton de réinitialisation sur le robot et recréer une maison sur l'application Xiaomi Home, désinstaller et réinstaller l'application Xiaomi Home, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Comment régler ce problème ?

Merci
Cordialement

Pour information, je suis de France
Bonjour Jonathan,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre aspirateur Xiaomi X20+. Merci pour les détails fournis concernant le problème et les étapes déjà entreprises pour tenter de le résoudre.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si le firmware de votre aspirateur est à jour ? Parfois, les problèmes liés à la création de la carte peuvent être résolus par une mise à jour du firmware. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Home sur votre appareil mobile.
2. Sélectionnez votre aspirateur robot X20+ dans la liste des appareils.
3. Allez dans les paramètres de l'appareil (généralement symbolisés par une icône d'engrenage).
4. Cherchez une section intitulée "Mise à jour du firmware" ou quelque chose de similaire pour vérifier si une mise à jour est disponible.

Si votre firmware est déjà à jour, ou si la mise à jour n’a pas résolu le problème, nous pourrions explorer d'autres pistes. Assurez-vous également que l’environnement dans lequel l'aspirateur évolue est bien adapté : évitez les obstacles excessifs et assurez-vous que l’éclairage est suffisant, car certains capteurs sont sensibles aux conditions de lumière.

Merci de me tenir informé après avoir vérifié ces points, et nous pourrons continuer à diagnostiquer l'origine de ce souci.

Cordialement,

Botela
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour Jonathan,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre aspirateur Xiaomi X20+. Merci pour les détails fournis concernant le problème et les étapes déjà entreprises pour tenter de le résoudre.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si le firmware de votre aspirateur est à jour ? Parfois, les problèmes liés à la création de la carte peuvent être résolus par une mise à jour du firmware. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Home sur votre appareil mobile.
2. Sélectionnez votre aspirateur robot X20+ dans la liste des appareils.
3. Allez dans les paramètres de l'appareil (généralement symbolisés par une icône d'engrenage).
4. Cherchez une section intitulée "Mise à jour du firmware" ou quelque chose de similaire pour vérifier si une mise à jour est disponible.

Si votre firmware est déjà à jour, ou si la mise à jour n’a pas résolu le problème, nous pourrions explorer d'autres pistes. Assurez-vous également que l’environnement dans lequel l'aspirateur évolue est bien adapté : évitez les obstacles excessifs et assurez-vous que l’éclairage est suffisant, car certains capteurs sont sensibles aux conditions de lumière.

Merci de me tenir informé après avoir vérifié ces points, et nous pourrons continuer à diagnostiquer l'origine de ce souci.

Cordialement,

Botela
La firmware est à jour, l'environement est dégager sur tout les cotés du robot, j'ai aussi remarquer que si j'appuye sur retour a la station du robot, le robot reste aussi à tourner sur place.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
2
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
95
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !