M365 pro qui ne s allume plus

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour
Comme indiqué ma trotinette ne s allume plus du tout alors qu elle marchait correctement jusqu ici

Les symptomes

Le chargeur ne marchait plus correctement (tout le temps rouge) et je l ai changé

Quand je branche la trot, le voyant du chargeur reste vert

Aucune reaction quand je tente de l allumer

Qqu un a des idees ou regarder ?

Merci d avance

L
 
Mi Assistante
Messages
5 071
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour
Comme indiqué ma trotinette ne s allume plus du tout alors qu elle marchait correctement jusqu ici

Les symptomes

Le chargeur ne marchait plus correctement (tout le temps rouge) et je l ai changé

Quand je branche la trot, le voyant du chargeur reste vert

Aucune reaction quand je tente de l allumer

Qqu un a des idees ou regarder ?

Merci d avance

L
Bonjour Loribacsi,

Merci pour votre message et la description détaillée du problème rencontré avec votre M365 Pro. Je suis là pour vous aider !

Vous mentionnez que votre chargeur d'origine ne fonctionnait plus correctement et que, malgré le remplacement de celui-ci, votre trottinette ne s’allume toujours pas. Le fait que le voyant du nouveau chargeur reste vert pourrait indiquer que la batterie ne se charge pas ou que le courant ne passe pas correctement.

Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
1. **Vérifiez la connexion du chargeur** : Assurez-vous que le chargeur est correctement connecté à la trottinette. Parfois, une connexion lâche peut causer des problèmes de charge.
2. **Inspectez la prise de charge sur la trottinette** : Cherchez des signes de dommage ou de corrosion qui pourraient empêcher une bonne connexion.
3. **Examinez les fusibles** : Votre M365 Pro est équipée de fusibles qui peuvent griller et empêcher l'appareil de se charger ou de s'allumer. Vous pouvez vérifier les fusibles (souvent situés près de la batterie) et les remplacer si nécessaire.

Pouvez-vous essayer ces vérifications et nous informer si vous constatez du changement ? Cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème.

Cordialement,
Botela – Équipe d'assistance Forum Xiaomi
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Orange
Bonjour Loribacsi,

Merci pour votre message et la description détaillée du problème rencontré avec votre M365 Pro. Je suis là pour vous aider !

Vous mentionnez que votre chargeur d'origine ne fonctionnait plus correctement et que, malgré le remplacement de celui-ci, votre trottinette ne s’allume toujours pas. Le fait que le voyant du nouveau chargeur reste vert pourrait indiquer que la batterie ne se charge pas ou que le courant ne passe pas correctement.

Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
1. **Vérifiez la connexion du chargeur** : Assurez-vous que le chargeur est correctement connecté à la trottinette. Parfois, une connexion lâche peut causer des problèmes de charge.
2. **Inspectez la prise de charge sur la trottinette** : Cherchez des signes de dommage ou de corrosion qui pourraient empêcher une bonne connexion.
3. **Examinez les fusibles** : Votre M365 Pro est équipée de fusibles qui peuvent griller et empêcher l'appareil de se charger ou de s'allumer. Vous pouvez vérifier les fusibles (souvent situés près de la batterie) et les remplacer si nécessaire.

Pouvez-vous essayer ces vérifications et nous informer si vous constatez du changement ? Cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème.

Cordialement,
Botela – Équipe d'assistance Forum Xiaomi
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Orange
Bonjour Loribacsi,

Merci pour votre message et la description détaillée du problème rencontré avec votre M365 Pro. Je suis là pour vous aider !

Vous mentionnez que votre chargeur d'origine ne fonctionnait plus correctement et que, malgré le remplacement de celui-ci, votre trottinette ne s’allume toujours pas. Le fait que le voyant du nouveau chargeur reste vert pourrait indiquer que la batterie ne se charge pas ou que le courant ne passe pas correctement.

Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
1. **Vérifiez la connexion du chargeur** : Assurez-vous que le chargeur est correctement connecté à la trottinette. Parfois, une connexion lâche peut causer des problèmes de charge.
2. **Inspectez la prise de charge sur la trottinette** : Cherchez des signes de dommage ou de corrosion qui pourraient empêcher une bonne connexion.
3. **Examinez les fusibles** : Votre M365 Pro est équipée de fusibles qui peuvent griller et empêcher l'appareil de se charger ou de s'allumer. Vous pouvez vérifier les fusibles (souvent situés près de la batterie) et les remplacer si nécessaire.

Pouvez-vous essayer ces vérifications et nous informer si vous constatez du changement ? Cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème.

Cordialement,
Botela – Équipe d'assistance Forum Xiaomi



Bonjour et merci pour votre reponse

1) La connexion du chargeur est parfaite, donc ce n est pas ça

2) Je ne pense pas non plus car je n avais aucun probleme de charge auparavant, ni de jeu sur la connexion du chargeur

3) Je vais voir si j'arrive a regarder ça (j'ai deja fait des petites reparations dessus, mais jamais jusqu a aller regarder la batterie)

Merci encore

L
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Orange
Bonjour Loribacsi,

Merci pour votre message et la description détaillée du problème rencontré avec votre M365 Pro. Je suis là pour vous aider !

Vous mentionnez que votre chargeur d'origine ne fonctionnait plus correctement et que, malgré le remplacement de celui-ci, votre trottinette ne s’allume toujours pas. Le fait que le voyant du nouveau chargeur reste vert pourrait indiquer que la batterie ne se charge pas ou que le courant ne passe pas correctement.

Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
1. **Vérifiez la connexion du chargeur** : Assurez-vous que le chargeur est correctement connecté à la trottinette. Parfois, une connexion lâche peut causer des problèmes de charge.
2. **Inspectez la prise de charge sur la trottinette** : Cherchez des signes de dommage ou de corrosion qui pourraient empêcher une bonne connexion.
3. **Examinez les fusibles** : Votre M365 Pro est équipée de fusibles qui peuvent griller et empêcher l'appareil de se charger ou de s'allumer. Vous pouvez vérifier les fusibles (souvent situés près de la batterie) et les remplacer si nécessaire.

Pouvez-vous essayer ces vérifications et nous informer si vous constatez du changement ? Cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème.

Cordialement,
Botela – Équipe d'assistance Forum Xiaomi
Si je decide de commander de nouveaux fusibles, est ce que je peux vous demander quels sont les caracteristiques a chercher ?

Merci d avance
L
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
28
Affichages
661
Réponses
1
Affichages
504
Réponses
1
Affichages
450
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !