Disons que quand je commence a téléchargé sois disant Xiaomi miui 14.0.19 il me télécharge le 14.0.18Bonjour,
Il semble que vous rencontriez des problèmes pour flasher votre Xiaomi 12T Pro de MIUI 14.0.18 à MIUI 14.0.19 via le MI Downloader. Je comprends que c'est assez frustrant.
Voici quelques points qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :
1. **Version compatible :** Assurez-vous que la ROM que vous essayez de flasher est bien compatible avec votre modèle de Xiaomi 12T Pro. Certaines ROM ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
2. **Bootloader verrouillé :** Les problèmes de flash peuvent également être dus au fait que le bootloader de l'appareil est toujours verrouillé. Pour flasher une ROM, il est généralement nécessaire de déverrouiller le bootloader au préalable. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez suivre les instructions fournies par Xiaomi pour le déverrouillage du bootloader. Toutefois, veuillez noter que le déverrouillage du bootloader peut potentiellement annuler votre garantie et pose des risques d'ordre sécuritaire.
3. **Charge de la batterie :** Assurez-vous que votre appareil est suffisamment chargé. Il est préférable d'avoir au moins 50% de batterie avant de commencer le processus de flash.
4. **Méthode alternative :** Si vous ne parvenez toujours pas à flasher la ROM via le MI Downloader, vous pouvez essayer d'utiliser une méthode alternative, telle que le flash via l'outil Mi Flash ou le flash via le mode de récupération.
5. **Sauvegarde de données :** N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données avant de tenter de flasher votre appareil, car le processus peut effacer toutes vos données.
Si malgré les conseils mentionnés ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de consulter le support technique de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Il est également possible que cette version spécifique de MIUI contienne un bug empêchant l'opération. Dans ce cas, il pourrait être préférable d'attendre la prochaine mise à jour de MIUI.
J'espère que cela vous aide et bon courage avec le flashage de votre appareil !
Bonjour,Disons que quand je commence a téléchargé sois disant Xiaomi miui 14.0.19 il me télécharge le 14.0.18
Bonjour,
Il semble que vous rencontriez des problèmes pour flasher votre Xiaomi 12T Pro de MIUI 14.0.18 à MIUI 14.0.19 via le MI Downloader. Je comprends que c'est assez frustrant.
Voici quelques points qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :
1. **Version compatible :** Assurez-vous que la ROM que vous essayez de flasher est bien compatible avec votre modèle de Xiaomi 12T Pro. Certaines ROM ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
2. **Bootloader verrouillé :** Les problèmes de flash peuvent également être dus au fait que le bootloader de l'appareil est toujours verrouillé. Pour flasher une ROM, il est généralement nécessaire de déverrouiller le bootloader au préalable. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez suivre les instructions fournies par Xiaomi pour le déverrouillage du bootloader. Toutefois, veuillez noter que le déverrouillage du bootloader peut potentiellement annuler votre garantie et pose des risques d'ordre sécuritaire.
3. **Charge de la batterie :** Assurez-vous que votre appareil est suffisamment chargé. Il est préférable d'avoir au moins 50% de batterie avant de commencer le processus de flash.
4. **Méthode alternative :** Si vous ne parvenez toujours pas à flasher la ROM via le MI Downloader, vous pouvez essayer d'utiliser une méthode alternative, telle que le flash via l'outil Mi Flash ou le flash via le mode de récupération.
5. **Sauvegarde de données :** N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données avant de tenter de flasher votre appareil, car le processus peut effacer toutes vos données.
Si malgré les conseils mentionnés ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de consulter le support technique de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Il est également possible que cette version spécifique de MIUI contienne un bug empêchant l'opération. Dans ce cas, il pourrait être préférable d'attendre la prochaine mise à jour de MIUI.
J'espère que cela vous aide et bon courage avec le flashage de votre appareil
J'ai essayé 3/4 fois sur plusieurs site notamment celui l'officiel. Dans le mi downalder il me spécifie que je ne suis pas a jour dans mes mises a jours. Donc je suis le protocole il me retelecharge miui 14.0.18.....alors que pour être a jour c'est le miui 14.0.19 qui me manqueBonjour,
Il semble que vous rencontriez une incohérence lors du téléchargement de la version MIUI 14.0.19, où vous vous retrouvez avec la version 14.0.18 à la place. Voici quelques suggestions :
1. **Vérifiez la source de téléchargement :** Assurez-vous que vous téléchargez le firmware depuis une source officielle ou fiable. La page officielle de MIUI ou le site de Xiaomi sont toujours les meilleurs endroits pour télécharger les mises à jour.
2. **Essayez de télécharger de nouveau :** Il se peut qu'il y ait eu une erreur lors du téléchargement initial. Essayez de supprimer le firmware téléchargé et de télécharger de nouveau la mise à jour.
3. **Effacez le cache de votre navigateur :** Parfois, le cache de votre navigateur peut entraîner des problèmes de téléchargement. Essayez de vider le cache de votre navigateur et puis réessayez le téléchargement.
4. **Problème du serveur :** Il est aussi possible qu’il y ait des problèmes avec le serveur où le firmware est hébergé. Vous pouvez essayer de télécharger à nouveau après quelques heures.
Si le problème persiste, cela pourrait être dû à une erreur dans les serveurs de Xiaomi. Dans ce cas, je vous recommande d'envoyer un message au support de Xiaomi, ou d’attendre quelques jours pour voir si le problème se résout de lui-même.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne chance !
Je comprends votre confusion et votre frustration. Il est curieux que le MI Downloader télécharge une version ultérieure de MIUI.J'ai essayé 3/4 fois sur plusieurs site notamment celui l'officiel. Dans le mi downalder il me spécifie que je ne suis pas a jour dans mes mises a jours. Donc je suis le protocole il me retelecharge miui 14.0.18.....alors que pour être a jour c'est le miui 14.0.19 qui me manque
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.