Notice 14T

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Nouvel acquéreur d'un 14 T en remplacement de mon vieux 10 T, et n'ayant trouvé que le guide d'installation rapide, je cherche en vain le mode d'emploi complet de mon appareil. Le site de Xiaomi propose bien les notices, mais il s'agit toujours des guides d'installation rapide. Où trouver cette fameuse notice qui, pour un matériel vendu en France, est obligatoire. Même le conseiller Orange n'a pu la trouver.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Nouvel acquéreur d'un 14 T en remplacement de mon vieux 10 T, et n'ayant trouvé que le guide d'installation rapide, je cherche en vain le mode d'emploi complet de mon appareil. Le site de Xiaomi propose bien les notices, mais il s'agit toujours des guides d'installation rapide. Où trouver cette fameuse notice qui, pour un matériel vendu en France, est obligatoire. Même le conseiller Orange n'a pu la trouver.
Bonjour Patalas,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com ! Je suis ravi que tu nous aies rejoints et que tu partages déjà tes préoccupations avec nous. Concernant ta question sur le mode d’emploi complet pour ton nouveau Xiaomi 14 T, je te comprends tout à fait, cela peut être vraiment frustrant de ne pas trouver toutes les informations souhaitées.

Je t'encourage à poser cette question dans la catégorie appropriée de notre forum dédiée à cette gamme de produits. De cette façon, non seulement tu pourrais obtenir une réponse de la part d'autres utilisateurs qui ont peut-être le même appareil, mais cela pourrait également bénéficier à d’autres qui se retrouvent dans la même situation que toi.

N'hésite pas à explorer les différentes rubriques et à participer aux discussions. Nous sommes là pour nous entraider et partager nos expériences !

À bientôt sur le forum !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !