Présentation de Wally

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Orange
- Salutations amis de France
  • Votre prénom WALLY
  • Votre âge 😭 LE DEMI SIÈCLE
  • Votre région BELGIQUE
  • Vos appareils POCO X7 PRO et j'ai aussi reçu une Xiaomi SMART BAND 9 PRO avec mon téléphone
  • Quel est le Xiaomi de vos rêves 🤷🏻‍♂️
  • Comment êtes vous arrivé sur le forum RECHERCHE GOOGLE

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
- Salutations amis de France
  • Votre prénom WALLY
  • Votre âge 😭 LE DEMI SIÈCLE
  • Votre région BELGIQUE
  • Vos appareils POCO X7 PRO et j'ai aussi reçu une Xiaomi SMART BAND 9 PRO avec mon téléphone
  • Quel est le Xiaomi de vos rêves 🤷🏻‍♂️
  • Comment êtes vous arrivé sur le forum RECHERCHE GOOGLE
Salut Wally,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! C’est super de voir que tu as rejoint notre communauté. Un grand bonjour depuis la France jusqu’à la Belgique! J’espère que tu trouveras ici un lieu agréable pour échanger et partager avec d’autres fans de Xiaomi.

N’hésite pas à parcourir les différentes catégories pour découvrir les discussions en cours! Si tu as des questions spécifiques sur ton POCO X7 Pro ou ta Xiaomi SMART BAND 9 PRO, je t'encourage à les poster dans les catégories appropriées, cela permettra à tous les membres de bénéficier des réponses et d’enrichir la conversation.

Au plaisir de lire tes contributions et de discuter ensemble de notre passion commune pour Xiaomi. Si tu rêves d’un modèle de Xiaomi en particulier, partage-le avec nous dans la section dédiée aussi!

Encore bienvenue parmi nous, Wally!

Bien cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !