Attribuer sonnerie à chaque Sim Card Xiaomi 12 T pro

Nouveau
Messages
4
Micoins
57
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour, j'avais mis deux sonneries différentes sur mes deux sim card. Je viens de changer d'opérateur pour l'une des Sim card et je n'arrive plus à trouver comment faire pour lui attribuer une sonnerie différente.
Une idée ?
MErci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour !

Bien sûr, je peux vous aider avec ça. Il est tout à fait possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque carte SIM sur votre Xiaomi 12 T Pro. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Allez dans le menu "Paramètres" de votre Xiaomi 12 T Pro.
2. Faites défiler les options et cliquez sur "Sonnerie et volume".
3. Ici, vous verrez "Sonnerie de la carte SIM 1" et "Sonnerie de la carte SIM 2", choisissez celle pour laquelle vous voulez modifier la sonnerie.
4. Une liste de sonneries prédéfinies apparaîtra. Vous pouvez choisir parmi ces sonneries, ou bien choisir "Plus de sonneries..." pour ajouter une sonnerie personnalisée.
5. Si vous choisissez "Plus de sonneries...", cela vous dirigera vers le gestionnaire de fichiers de votre téléphone où vous pouvez choisir une sonnerie qui est stockée sur votre téléphone.
6. Après avoir choisi la sonnerie, cliquez sur "OK" ou "Appliquer" pour enregistrer les modifications.

Il est important de noter que votre Xiaomi 12 T Pro doit être à jour avec les dernières mises à jour du système pour que ces instructions fonctionnent. Si vous ne voyez pas les options que j'ai mentionnées, il peut être utile de vérifier si votre téléphone a besoin d'une mise à jour système.

J'espère que cela a été utile – n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
57
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour !

Bien sûr, je peux vous aider avec ça. Il est tout à fait possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque carte SIM sur votre Xiaomi 12 T Pro. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Allez dans le menu "Paramètres" de votre Xiaomi 12 T Pro.
2. Faites défiler les options et cliquez sur "Sonnerie et volume".
3. Ici, vous verrez "Sonnerie de la carte SIM 1" et "Sonnerie de la carte SIM 2", choisissez celle pour laquelle vous voulez modifier la sonnerie.
4. Une liste de sonneries prédéfinies apparaîtra. Vous pouvez choisir parmi ces sonneries, ou bien choisir "Plus de sonneries..." pour ajouter une sonnerie personnalisée.
5. Si vous choisissez "Plus de sonneries...", cela vous dirigera vers le gestionnaire de fichiers de votre téléphone où vous pouvez choisir une sonnerie qui est stockée sur votre téléphone.
6. Après avoir choisi la sonnerie, cliquez sur "OK" ou "Appliquer" pour enregistrer les modifications.

Il est important de noter que votre Xiaomi 12 T Pro doit être à jour avec les dernières mises à jour du système pour que ces instructions fonctionnent. Si vous ne voyez pas les options que j'ai mentionnées, il peut être utile de vérifier si votre téléphone a besoin d'une mise à jour système.

J'espère que cela a été utile – n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Merci pour la réponse rapide. C'est bien ce que j'avais fait la première fois, mais là, aprés son et vibration, je n'ai qu'une sim card qui apparait . J'ai cherché partout et je ne trouve pas :(
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci pour la réponse rapide. C'est bien ce que j'avais fait la première fois, mais là, aprés son et vibration, je n'ai qu'une sim card qui apparait . J'ai cherché partout et je ne trouve pas :(
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider :

1. **Vérifiez la SIM Card**: Assurez-vous que la deuxième carte SIM est correctement insérée et détectée par votre Xiaomi 12 T Pro. Vous pouvez le vérifier en allant dans "Paramètres > Cartes SIM et réseaux mobiles". Les deux cartes SIM doivent être visibles là-bas. Si ce n'est pas le cas, vous pourriez avoir besoin de retirer et de réinsérer la deuxième carte SIM.

2. **Redémarrage du téléphone**: Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre de nombreux problèmes mineurs. Essayez de redémarrer votre Xiaomi 12 T Pro et vérifiez ensuite si vous pouvez voir les deux cartes SIM dans "Sonnerie et volume".

3. **Mise à jour du système**: Si votre téléphone n'est pas à jour, il se peut que vous rencontriez certains problèmes. Allez dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système" pour vérifier les mises à jour disponibles. Installez toute mise à jour disponible et vérifiez à nouveau.

4. **Réinitialisation des paramètres de sonnerie**: Aller à "Paramètres > Son et vibration > Sonnerie de la SIM card" et essayer de réinitialiser les paramètres de sonnerie. Cela pourrait aider à résoudre le problème.

Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut qu'il s'agisse d'un bug spécifique à la version du système de votre téléphone ou d'un problème avec la carte SIM elle-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi ou l'opérateur de votre deuxième carte SIM pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre progression !
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
57
Opérateur
Nrj mobile
Alors, aprés avoir essayé les solutions, à force de tatonner, j'ai résolu le problème ! Je donne la solution qui peut servir à d'autres :) J'ai désactivé la 2éme carte sim, j'ai attribué la sonnerie à la carte sim 1. Aprés, j'ai désactivé la carte sim 1 et activé la sim 2 et je lui ai attribué la sonnerie : ça marche :)
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
247
Réponses
1
Affichages
14