Applications sur Mi 8 lite

Modèle
Mi 8 lite
Version logiciel
12
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour définir une application par défaut sur votre Mi 8 Lite, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez le menu de votre téléphone et accédez aux "Paramètres".
2. Dans les "Paramètres", descendez et appuyez sur "Applications".
3. Ici, vous verrez une option appelée "Applications par défaut". Appuyez dessus.
4. Vous verrez maintenant une liste d'actions et les applications par défaut correspondantes. Par exemple, Navigateur, Appel, SMS/MMS, etc.
5. Pour changer l'application par défaut, appuyez simplement sur l'application que vous voulez changer et choisissez l'application que vous souhaitez utiliser à la place.

Notez que certaines applications peuvent ne pas être disponibles pour certains types d'actions, c'est-à-dire que toutes les applications ne peuvent pas être utilisées pour tous les types d'actions.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.

Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,

Pour définir une application par défaut sur votre Mi 8 Lite, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez le menu de votre téléphone et accédez aux "Paramètres".
2. Dans les "Paramètres", descendez et appuyez sur "Applications".
3. Ici, vous verrez une option appelée "Applications par défaut". Appuyez dessus.
4. Vous verrez maintenant une liste d'actions et les applications par défaut correspondantes. Par exemple, Navigateur, Appel, SMS/MMS, etc.
5. Pour changer l'application par défaut, appuyez simplement sur l'application que vous voulez changer et choisissez l'application que vous souhaitez utiliser à la place.

Notez que certaines applications peuvent ne pas être disponibles pour certains types d'actions, c'est-à-dire que toutes les applications ne peuvent pas être utilisées pour tous les types d'actions.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.

Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Néanmoins, lorsque je vais sur "Paramètres" et "Application", je n'ai pas "Applications par défaut". Seules ces rubriques apparaissent :
"Paramètres des applications système"
"Gérer les applications"
"Applications clonées"
"Autorisations"
"Verrouillage d'application"
J'ai tout de même visiter toutes ces rubriques et particulièrement "Gérer les applications" mais je n'ai rien découvert !
Cordialement,
Jacky ROBIN