Application, plus accès à la carte sd

Modèle
IMILAB security et outdoor 360
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
La détection ne fonctionne plus depuis quelques jours!!! Merci de résoudre le problème rapidement. On a plus accès aux vidéos en local de la carte sd depuis l'application !!!!
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la détection et l'accès aux vidéos en local sur votre carte SD. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Redémarrage** : Parfois, un simple redémarrage de l'appareil et de l'application peut résoudre beaucoup de problèmes. Assurez-vous de redémarrer votre caméra ainsi que votre téléphone avant de continuer.

2. **Vérification de la carte SD** : Vérifiez si la carte SD est correctement insérée et qu'elle n'est pas endommagée. Essayez de la retirer, puis de la réinsérer pour voir si cela fait une différence.

3. **Mise à jour de l'application** : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application. Parfois, des bugs peuvent être fixés dans les mises à jour, donc vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre application.

4. **Réinitialisation** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser la caméra à ses paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de la caméra, mais cela pourrait également résoudre votre problème.

Si après avoir essayé toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de l'entreprise qui fabrique votre caméra. Ils seront probablement en mesure de vous aider davantage.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me donner plus de détails si le problème persiste, cela pourrait m'aider à vous fournir une solution plus précise.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
10
Opérateur
Bouygues Telecom
J’ai le même problème sur une caméra AW200.

En fait j’ai l’impression que lorsque la carte SD est pleine, la caméra n’enregistre plus au lieu d’écraser les données pour continuer à enregistrer (comme le font les caméras xiaomi 360 home). J’ai essayé de formater via l’application mais ça ne fonctionne pas non plus. J’ai donc sortie la SD et je l’ai formaté sur mon pc… et la surprise ça fonctionne … ça enregistre à nouveau. Un bug sur ces caméras ? Je ne vais pas m’amuser à les formater tous les 3 mois…
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Autre non précisé
J’ai le même problème sur une caméra AW200.

En fait j’ai l’impression que lorsque la carte SD est pleine, la caméra n’enregistre plus au lieu d’écraser les données pour continuer à enregistrer (comme le font les caméras xiaomi 360 home). J’ai essayé de formater via l’application mais ça ne fonctionne pas non plus. J’ai donc sortie la SD et je l’ai formaté sur mon pc… et la surprise ça fonctionne … ça enregistre à nouveau. Un bug sur ces caméras ? Je ne vais pas m’amuser à les formater tous les 3 mois…

Après le formatage via PC, elle écrase les anciens enregistrements ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89