Appli '' facer '' watch 2 pro

Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Free
Bonjour, je voulais savoir si la watch 2 pro était compatible avec l'application '' facer'' pour changer l' apparence du cadran ?

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La Watch 2 Pro est basée sur Wear OS (système d'exploitation de Google pour les montres connectées), donc elle est bien compatible avec l'application Facer. Facer est une excellente application qui fournit une large gamme de designs de cadrans personnalisables, allant des designs audacieux et vibrants aux styles minimalistes et plus subtils.

Voici comment vous pouvez utiliser Facer avec votre Watch 2 Pro :

1. Téléchargez et installez l'application Facer sur votre smartphone depuis Google Play Store ou Apple App Store.

2. Ouvrez l'application et créez un compte (si vous n'en avez pas déjà un).

3. Parcourez la collection de cadrans disponibles et choisissez celui qui vous plaît.

4. Appuyez sur le bouton "Synchroniser" pour transférer le nouveau cadran sur votre Watch 2 Pro.

5. Sur votre Watch 2 Pro, appuyez longuement sur l'écran d'accueil actuel pour ouvrir le menu de sélection du cadran.

6. Faites défiler jusqu'à l'option 'Facer' et sélectionnez-la.

7. Vous devriez maintenant voir le nouveau cadran que vous avez synchronisé à partir de l'application Facer sur votre smartphone.

Assurez-vous que votre Watch 2 Pro est jumelée avec votre smartphone lorsque vous essayez de synchroniser un nouveau cadran. De plus, Facer pourrait nécessiter un accès à votre compte Google Play ou Apple ID pour la synchronisation des cadrans.

J'espère que j'ai pu vous aider, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100