Appareil bloqué

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Nrj mobile
Bonsoir,
Mon redmi note 8 affiche le message suivant "cet appareil est bloqué ; cet appareil est associé à un compte Mi existant. Pour des raisons de sécurité, vous devez entrer votre mot de passe pour vérifier l'appareil", sauf que j'ai essayé tous les mots de passe et tenté de le modifier aussi, rien n'y fait, il reste bloqué... Comment faire pour le débloquer ?
Merci par avance, sans téléphone aujourd'hui, on perd pas mal de choses....
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 8. Ce message indique généralement que le compte Mi associé à votre appareil nécessite une vérification. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre ce problème :

1. **Réinitialiser votre mot de passe**: Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou si vous l'avez entré à plusieurs reprises sans succès, essayez de le réinitialiser. Rendez-vous sur le site Mi Cloud (https://i.mi.com/) et cliquez sur "Mot de passe oublié" ou "Besoin d'aide". Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

2. **Vérifiez le numéro de téléphone ou l'email associé au compte Mi**: Assurez-vous que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail associé à votre compte Mi est correct et que vous y avez accès. Vous aurez besoin de cela pour réinitialiser votre mot de passe.

3. **Contactez le support de Xiaomi**: Si vous n'arrivez toujours pas à débloquer votre appareil, il peut être utile de contacter directement le support de Xiaomi. Vous pouvez les appeler ou leur envoyer un message en décrivant votre problème.

4. **Accéder au "Mi Unlock" status**: Si vous avez déverrouillé le chargeur de démarrage de votre appareil, accédez à "Paramètres" > "Informations supplémentaires" > "Etat du déverrouillage de Mi Unlock". Ici, vous pouvez essayer de lier ou de délier votre appareil avec votre compte Mi.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles et vous permettront de retrouver l'accès à votre appareil. N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Nrj mobile
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je viens enfin de réussir à récupérer mon téléphone, il fallait que je sois connectée en wifi en même temps...
Merci.
Cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
190
Réponses
1
Affichages
315
Réponses
2
Affichages
340
Réponses
1
Affichages
295
Réponses
2
Affichages
694