Nouveau
Bonjour
j'utilise des resmi bud lite 4 depuis un moment, ils sont super.
d'écouteur
Toutefois je rencontre un problème :
cela fait un moment que j' ai égaré un écouteur, j'utilisais donc seulement un écouteur et ça m'allait très bien
toutefois il me semble être dans une impasse :
j'ai eu l'idée de supprimer r mes équipements bluetooth que je n'utilisais plus sur mon redmi note 12.
j'ai voulu ajouter mon ecouteur à nouveau, impossible d'appairer. Apparemment j'ai fait un reset d'usine en tapotant 5 fois sur mon dernier écouteur.
bluetooth activé
j'enlève l'écouteur de la boîte, jattend un peu, je le remet dedans
un message s'affiche sur mon téléphone, ça essaie de connecter
sans résultat,on me dit d essayer manuellement
et là impossible, le boitier n apparait pas(et il n est pas blacklist j'ai vérifié)
est-ce parceque je n'ai plus la paire compléte ?
bien à vous, merci de vos reponse
j'utilise des resmi bud lite 4 depuis un moment, ils sont super.
d'écouteur
Toutefois je rencontre un problème :
cela fait un moment que j' ai égaré un écouteur, j'utilisais donc seulement un écouteur et ça m'allait très bien
toutefois il me semble être dans une impasse :
j'ai eu l'idée de supprimer r mes équipements bluetooth que je n'utilisais plus sur mon redmi note 12.
j'ai voulu ajouter mon ecouteur à nouveau, impossible d'appairer. Apparemment j'ai fait un reset d'usine en tapotant 5 fois sur mon dernier écouteur.
bluetooth activé
j'enlève l'écouteur de la boîte, jattend un peu, je le remet dedans
un message s'affiche sur mon téléphone, ça essaie de connecter
sans résultat,on me dit d essayer manuellement
et là impossible, le boitier n apparait pas(et il n est pas blacklist j'ai vérifié)
est-ce parceque je n'ai plus la paire compléte ?
bien à vous, merci de vos reponse
Dernière édition par un modérateur: