Xiaomi mi smart speaker extention cable alimentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Red by SFR
Bonjour

J'ai reçu 2 enceintes mi smart speaker mais le cable est trop court, je cherche des rallonges mais je ne suis pas sure du diametre de la prise Dc

Quelqu'un aurait le diametre ou une reference?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Xiaomi Mi Smart Speaker utilise généralement un adaptateur d'alimentation avec une prise DC de taille standard. Cela signifie que le diamètre extérieur de la prise est de 5,5 mm, tandis que le diamètre intérieur est de 2,1 mm. C'est typiquement une taille commune pour la plupart de ce type de diffuseurs audio.

S'agissant de l'achat d'un câble d'extension, vous pouvez rechercher spécifiquement un "câble d'extension d'alimentation DC 5.5mm x 2.1mm". Il existe de nombreux commerces en ligne comme Amazon ou eBay qui vendent ce type de câble.

Toutefois, je vous recommande de vérifier ces informations avec le manuel de l'utilisateur fourni avec votre produit, ou directement auprès du service client de Xiaomi, avant de procéder à tout achat. Il est important de s'assurer que le câble d'extension est approprié afin d'éviter tout dommage potentiel à vos enceintes.

J'espère que ces renseignements vous sont utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour l'information incorrecte précédente et je regrette que le câble que vous avez commandé ne convienne pas.

Il semble que le Xiaomi Mi Smart Speaker pourrait utiliser une prise DC plus petite que la norme de 5.5mm x 2.1mm que j'ai mentionnée précédemment. Il existe différentes tailles de prises DC, et il est possible que votre enceinte utilise une taille plus petite telle que 4.0mm x 1.7mm ou même 3.5mm x 1.35mm.

Je recommande d'utiliser un outil de mesure de la taille de la prise (un pied à coulisse numérique par exemple), si possible, pour confirmer le diamètre exact. Cela vous permettra de commander le bon câble d'extension.

Encore, le meilleur serait de contacter directement le support de Xiaomi pour obtenir la taille exacte de la prise d'alimentation DC. Ils devraient être en mesure de vous fournir les informations correctes.

Je m'excuse pour toute confusion causée et j'espère que vous trouverez la bonne solution pour vos enceintes.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je vous en prie. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance avec votre Xiaomi Mi Smart Speaker, et j'espère que vous pourrez le faire fonctionner comme vous le souhaitez très prochainement.
 
Sujets similaires