Xiaomi Smart speaker Lite - impossible à connecter à Airplay

Modèle
Xiaomi Smart speaker Lite
Version logiciel
1.44.185
Débutant
Messages
8
Micoins
98
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce petit HP qui semblait parfait pour le prix car compatible Apple Airplay.

Or après l'avoir configuré dans l'app Xiaomi Home sans problème, il m'est impossible de le connecter à un iphone, Mac ou ou iPad via Airplay.
J'ai sans cesse une erreur Connexion à Xiaomi Speaker 2231 impossible à partir de mon iPhone (13 sous dernière version iOs) et le message en PJ via mon Macbook Pro M1 (sous dernière version Macos).
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa. j'ai réinitialisé X fois, tout redémarré X fois, etc.... bref, je vois pas bien quoi faire de plus.
Il marche via Alexa ou en BT. Mais je veux utiliser Airplay.

Merci de votre aide.
 
Fichiers joints
  • Xiaomi Smart speaker Lite - impossible à connecter à Airplay
    screenshot_1538.png
    84.1 KB · Affichages: 38
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour 👋
voici quelques pistes:
1. Vérifiez si tous vos appareils (iPhone, Mac, iPad, Xiaomi Smart Speaker) sont connectés au même réseau Wi-Fi.
2. Assurez-vous que votre HP Xiaomi Smart Speaker Lite dispose de la dernière version du firmware. Vous pouvez vérifier cela dans l'application Xiaomi Home.
3. Essayez de redémarrer votre routeur Wi-Fi pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.
4. Essayez de réinstaller l'application Xiaomi Home sur votre iPhone pour voir si cela résout le problème.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
98
Opérateur
Free
Well, after the last chance reinstalling the app on my iphone, still the same.
One question, do I need to connect Alexa to get Airplay work ? I do not use Alexa, so I guess the answer should be no, but in case... thanks
 
Débutant
Messages
8
Micoins
98
Opérateur
Free
Désolé, j'ai répondu au mauvais forum :)

Voilà en français : Eh bien, après avoir réinstallé l'application une dernière fois sur mon iPhone, c'est toujours la même chose. Une question, est-ce que je dois connecter Alexa pour que AirPlay fonctionne ? Je n'utilise pas Alexa, donc je suppose que la réponse devrait être non, mais au cas où... merci.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
98
Opérateur
Free
Du coup je me demandais si quelqu'un de ce forum utilise ce speaker avec Airplay et pour qui ça marche.
Cela pourrait être si personne n'est dans cas cas un bug qui pourra être réglé avec une mise à jour.

MErci de vos retours
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
819
Réponses
1
Affichages
1K