Agenda montre redmi watch 4

Modèle
Redmi watch 4
Version logiciel
My fitness 3.24 oi
Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
Orange
Bonjour, impossible de synchroniser le calendrier. La montre dit "activer évènements dans l'application pour synchroniser" mais la fonction "événements" n'existe pas dans mi fitness. Comment faire ???
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version.

2. Vérifiez l’accès à la synchronisation de l’application :
- Accédez aux paramètres de votre smartphone.
- Cherchez l'application "My Fitness".
- Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone.
- Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées.

3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”.

4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation.

5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème.

Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise.

J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version.

2. Vérifiez l’accès à la synchronisation de l’application :
- Accédez aux paramètres de votre smartphone.
- Cherchez l'application "My Fitness".
- Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone.
- Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées.

3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”.

4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation.

5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème.

Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise.

J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions!
Bonsoir,
1 : montre et mi fitness a jour.
2 : déjà fait.
3 : calendrier Google partagé.
4 : bien connecté à internet.
5 : déjà redémarré, même problème.
D'apre ce que j'ai lu, le problème est récurent sur les watch 4 et 3...Comment faire? Si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,
1 : montre et mi fitness a jour.
2 : déjà fait.
3 : calendrier Google partagé.
4 : bien connecté à internet.
5 : déjà redémarré, même problème.
D'apre ce que j'ai lu, le problème est récurent sur les watch 4 et 3...Comment faire? Si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance.
Bonsoir,

Je comprends que vous ayez déjà tenté plusieurs solutions sans succès. Si ce problème est récurrent sur les montres Redmi Watch 3 et 4, c'est très probablement un problème de logiciel de la montre ou de l'application My Fitness. Malheureusement, en tant que utilisateur final, il n'y a pas grand-chose de plus que vous pouvez faire à part attendre une mise à jour du logiciel qui corrige ce problème.

Cependant, voici quelques suggestions supplémentaires :

1. Déconnexion et reconnexion : Déconnectez votre montre de l'application My Fitness, puis reconnectez-la. Cette opération peut parfois résoudre certains problèmes de synchronisation.

2. Réinitialisation d'usine : En dernier ressort, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cependant, n'oubliez pas que cette opération effacera toutes vos données et paramètres personnels sur la montre.

3. Contacter le service client : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Redmi ou l'équipe de support de l'application My Fitness. Expliquez-leur la situation et ils pourront peut-être vous fournir une solution ou remonter le problème à leurs équipes techniques.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Bonne chance !
 
Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version.

2. Vérifiez l’accès à la synchronisation de l’application :
- Accédez aux paramètres de votre smartphone.
- Cherchez l'application "My Fitness".
- Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone.
- Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées.

3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”.

4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation.

5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème.

Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise.

J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions!
Bonsoir,
1: montre et mi fitness a jour.
2 : OK autorisation donnée.
3 : un seul calendrier partagé.
4 : appareil connecté à internet.
5 : déjà fait.
J'ai vu que ce problème est récurent sur les watch 4 et 3...si quelqu'un a trouvé une solution.. Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,
1: montre et mi fitness a jour.
2 : OK autorisation donnée.
3 : un seul calendrier partagé.
4 : appareil connecté à internet.
5 : déjà fait.
J'ai vu que ce problème est récurent sur les watch 4 et 3...si quelqu'un a trouvé une solution.. Merci d'avance.
Bonsoir,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes malgré les différentes solutions tentées. En effet, si la question réside dans un défaut de conception du système d'exploitation de la montre ou dans l'application, la plupart des solutions à court terme peuvent ne pas marcher.

Toutefois, voici quelques étapes supplémentaires que vous pourriez essayer :

1. Réinitialisation complète : Faites une réinitialisation complète de la montre. Cela pourrait aider à résoudre les problèmes de synchronisation. Attention, cela effacera toutes vos données et paramètres sur la montre.

2. Installation de l'application : Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application My Fitness sur votre téléphone. Il se pourrait qu'il y ait eu une mauvaise installation qui empêche une bonne synchronisation.

3. Contact direct : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous conseille alors de contacter directement le support Xiaomi. Ils sont plus à même de vous fournir une solution à ce problème ou du moins faire remonter l'information pour qu'une mise à jour puisse corriger ce dysfonctionnement.

Je comprends votre frustration et je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir une solution définitive à ce problème. J'espère néanmoins que ces suggestions supplémentaires pourraient vous être utiles.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je comprends que vous ayez déjà tenté plusieurs solutions sans succès. Si ce problème est récurrent sur les montres Redmi Watch 3 et 4, c'est très probablement un problème de logiciel de la montre ou de l'application My Fitness. Malheureusement, en tant que utilisateur final, il n'y a pas grand-chose de plus que vous pouvez faire à part attendre une mise à jour du logiciel qui corrige ce problème.

Cependant, voici quelques suggestions supplémentaires :

1. Déconnexion et reconnexion : Déconnectez votre montre de l'application My Fitness, puis reconnectez-la. Cette opération peut parfois résoudre certains problèmes de synchronisation.

2. Réinitialisation d'usine : En dernier ressort, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cependant, n'oubliez pas que cette opération effacera toutes vos données et paramètres personnels sur la montre.

3. Contacter le service client : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Redmi ou l'équipe de support de l'application My Fitness. Expliquez-leur la situation et ils pourront peut-être vous fournir une solution ou remonter le problème à leurs équipes techniques.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Bonne chance !
Je viens d'essayer avec l'iphone de ma femme. Elle a bien "synchroniser les événements" dans mi fitness. Moi sur Huawei, je ne l'ai pas. L'application n'a pas les mêmes option suivant le téléphone. Donc pour mon cas, impossible d'avoir l'agenda. Très déçu...
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je viens d'essayer avec l'iphone de ma femme. Elle a bien "synchroniser les événements" dans mi fitness. Moi sur Huawei, je ne l'ai pas. L'application n'a pas les mêmes option suivant le téléphone. Donc pour mon cas, impossible d'avoir l'agenda. Très déçu...
Bonsoir,

Je comprends votre déception. Il semble effectivement qu'il y ait des différences de fonctionnalités entre l'application Mi Fitness sur iOS (l'iPhone de votre femme) et Android (votre Huawei).

Cela est probablement dû à des restrictions d'accès à certaines données par le système d'exploitation sur Android, qui affectent la capacité de l'application à synchroniser les événements du calendrier sur certains appareils.

Ce problème a fait l'objet de plaintes fréquentes de la part des utilisateurs et il est probable que Xiaomi les prenne en compte pour les futures mises à jour de l'application ou du firmware de la montre. En attendant, je peux seulement vous suggérer de contacter le support technique de Xiaomi pour exprimer votre insatisfaction. Si suffisamment d'utilisateurs font pression sur l'entreprise, ils pourraient être incités à accélérer la résolution de ce problème.

Encore désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile à ce stade.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version.

2. Vérifiez l’accès à la synchronisation de l’application :
- Accédez aux paramètres de votre smartphone.
- Cherchez l'application "My Fitness".
- Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone.
- Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées.

3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”.

4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation.

5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème.

Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise.

J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions!
J'ai le même problème ici, j'ai suivi tous les tutos possibles et fait toutes les manipulations demandées mais absolument aucune synchronisation avec les agenda. Très décevant. J'espère qu'un correctif arrivera bientôt pour remettre tout cela en ordre.
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
J'ai le même problème ici, j'ai suivi tous les tutos possibles et fait toutes les manipulations demandées mais absolument aucune synchronisation avec les agenda. Très décevant. J'espère qu'un correctif arrivera bientôt pour remettre tout cela en ordre.
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez également ces problèmes de synchronisation de l'agenda avec la Redmi Watch 4. Il est évident que ce problème est plus généralisé qu'on ne le pensait initialement et je comprends votre frustration.

Dans l'immédiat, je vous recommande de rapporter ce problème au service client de Redmi et à l'équipe de développement de l'application My Fitness. Plus nous sommes à signaler ce problème, plus grandes sont les chances qu'une mise à jour de correction soit publiée rapidement.

Vous pouvez également vérifier régulièrement si de nouvelles mises à jour logicielles sont disponibles pour la montre ou l'application. Ces mises à jour peuvent contenir des corrections pour les problèmes courants.

En attendant, vous pourriez envisager d'utiliser une application tierce pour la gestion de votre calendrier sur la montre, bien que je comprenne que cela n'est pas idéal.

Encore désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés et merci pour votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. J'espère que cette situation sera résolue bientôt.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Free
Bonjour tout le monde
nouvel utilisateur d'une Redmi Watch 4, sous téléphone Android
je suis dans le meme pb que vous
impossible de synchroniser les events du calendar

Tout a été respecté comme consigne, l'appli a tous les privileges, pas de Sync
Vraiment dommage
Attente d'une mise à jour
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
Même problème sur ma Watch 3 et en plus de ça j'ai pas "afficher sur le téléphone" quand je reçois une notif whatsapp
Pourtant ces deux fonctionnalités je les avais au début avec mon android mais elles ont disparu comme ça
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100