Débutant
Bonsoir,Bonjour,
Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.
1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version.
2. Vérifiez l’accès à la synchronisation de l’application :
- Accédez aux paramètres de votre smartphone.
- Cherchez l'application "My Fitness".
- Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone.
- Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées.
3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”.
4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation.
5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème.
Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise.
J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions!
Bonsoir,Bonsoir,
1 : montre et mi fitness a jour.
2 : déjà fait.
3 : calendrier Google partagé.
4 : bien connecté à internet.
5 : déjà redémarré, même problème.
D'apre ce que j'ai lu, le problème est récurent sur les watch 4 et 3...Comment faire? Si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance.
Bonsoir,Bonjour,
Il semble que vous ayez des difficultés à synchroniser le calendrier de votre montre Redmi Watch 4 avec l'application compagnon "My Fitness". Voici quelques étapes pour résoudre ce problème.
1. Assurez-vous que votre montre et l'application sont mises à jour à la dernière version.
- Cliquez dessus et accédez aux paramètres d'autorisation de l'application au téléphone.
- Assurez-vous que toutes les autorisations, notamment celle d'accéder au calendrier, sont activées.
3. Si vous utilisez plusieurs calendriers (Google, iCloud, autre), assurez-vous que le calendrier que vous souhaitez synchroniser est bien "partagé" ou "visible" avec l'application “My Fitness”.
4. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet lorsque vous tentez la synchronisation.
5. Parfois, un simple redémarrage de l'application, de la montre, ou des deux peut résoudre le problème.
Si malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client de la marque ou le développeur de l'application pour obtenir une assistance plus précise.
J'espère que cet aperçu vous sera utile. Merci de m’avoir contacté, et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions!
Bonsoir,Bonsoir,
1: montre et mi fitness a jour.
2 : OK autorisation donnée.
3 : un seul calendrier partagé.
4 : appareil connecté à internet.
5 : déjà fait.
J'ai vu que ce problème est récurent sur les watch 4 et 3...si quelqu'un a trouvé une solution.. Merci d'avance.
Je viens d'essayer avec l'iphone de ma femme. Elle a bien "synchroniser les événements" dans mi fitness. Moi sur Huawei, je ne l'ai pas. L'application n'a pas les mêmes option suivant le téléphone. Donc pour mon cas, impossible d'avoir l'agenda. Très déçu...Bonsoir,
Je comprends que vous ayez déjà tenté plusieurs solutions sans succès. Si ce problème est récurrent sur les montres Redmi Watch 3 et 4, c'est très probablement un problème de logiciel de la montre ou de l'application My Fitness. Malheureusement, en tant que utilisateur final, il n'y a pas grand-chose de plus que vous pouvez faire à part attendre une mise à jour du logiciel qui corrige ce problème.
Cependant, voici quelques suggestions supplémentaires :
1. Déconnexion et reconnexion : Déconnectez votre montre de l'application My Fitness, puis reconnectez-la. Cette opération peut parfois résoudre certains problèmes de synchronisation.
2. Réinitialisation d'usine : En dernier ressort, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cependant, n'oubliez pas que cette opération effacera toutes vos données et paramètres personnels sur la montre.
3. Contacter le service client : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Redmi ou l'équipe de support de l'application My Fitness. Expliquez-leur la situation et ils pourront peut-être vous fournir une solution ou remonter le problème à leurs équipes techniques.
J'espère que ces conseils vous seront utiles. Bonne chance !
Bonsoir,Je viens d'essayer avec l'iphone de ma femme. Elle a bien "synchroniser les événements" dans mi fitness. Moi sur Huawei, je ne l'ai pas. L'application n'a pas les mêmes option suivant le téléphone. Donc pour mon cas, impossible d'avoir l'agenda. Très déçu...
J'ai le même problème ici, j'ai suivi tous les tutos possibles et fait toutes les manipulations demandées mais absolument aucune synchronisation avec les agenda. Très décevant. J'espère qu'un correctif arrivera bientôt pour remettre tout cela en ordre.Bonjour,
Bonjour,J'ai le même problème ici, j'ai suivi tous les tutos possibles et fait toutes les manipulations demandées mais absolument aucune synchronisation avec les agenda. Très décevant. J'espère qu'un correctif arrivera bientôt pour remettre tout cela en ordre.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.