Activer le mode développeur depuis un pc. "the system has been destroyed" "couldn't unlock "

Modèle
xiaomi redmi note 7
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour j'essaie de réparer le télephone de ma soeur qui quand il s'alliume marque "the system has been destroyed" donc je suis des forrum qui explique comment le remettre en route sauf que sur mon chemin j'ai croiser un deuxième probéleme quand je lance miflash il me demande de unlock le téléphone afin de le flash je télecharge donc miunlock mais la un nouveau problème se pause il ne veux pas l'unlock car il me demande d'allez dans les parametre développer et de unlock le statut mi esque une personne aurais la solution merci
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le message "the system has been destroyed" peut indiquer un problème avec le système d'exploitation du téléphone. Il est possible que le téléphone ait été modifié de manière malveillante ou que la rom ait été corrompue.

En ce qui concerne le problème d'activation du mode développeur et de déverrouillage du statut Mi, voici les étapes à suivre :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à "À propos du téléphone".
3. Appuyez sept fois sur "Numéro de build".
4. Les options de développement sont maintenant activées et vous pouvez y accéder depuis le menu des paramètres.
5. Activez le débogage USB et le déverrouillage OEM dans les options de développement.
6. Téléchargez et installez Mi Unlock Tool sur votre ordinateur.
7. Connectez votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
8. Ouvrez Mi Unlock Tool sur votre ordinateur et suivez les instructions pour déverrouiller le statut Mi de votre téléphone.

Veuillez noter que le déverrouillage du statut Mi peut effacer toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder.

Une fois le statut Mi déverrouillé, vous pourrez flasher une ROM via MiFlash pour tenter de résoudre le problème du système.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
sachant que je n'est pas accès au téléphone vue que " the system has been destroyed" m'empêche de l'alliumer
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,sa ne règle pas mon problème car je ne peux pas allumer le télephone pour le passez en mode développeur

Le message "the system has been destroyed" peut indiquer un problème avec le système d'exploitation du téléphone. Il est possible que le téléphone ait été modifié de manière malveillante ou que la rom ait été corrompue.

En ce qui concerne le problème d'activation du mode développeur et de déverrouillage du statut Mi, voici les étapes à suivre :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à "À propos du téléphone".
3. Appuyez sept fois sur "Numéro de build".
4. Les options de développement sont maintenant activées et vous pouvez y accéder depuis le menu des paramètres.
5. Activez le débogage USB et le déverrouillage OEM dans les options de développement.
6. Téléchargez et installez Mi Unlock Tool sur votre ordinateur.
7. Connectez votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
8. Ouvrez Mi Unlock Tool sur votre ordinateur et suivez les instructions pour déverrouiller le statut Mi de votre téléphone.

Veuillez noter que le déverrouillage du statut Mi peut effacer toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder.

Une fois le statut Mi déverrouillé, vous pourrez flasher une ROM via MiFlash pour tenter de résoudre le problème du système.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.
 
O
Olouis
Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec le téléphone de ma sœur.. Avez vous réussit a résoudre le problème?
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour les répétitions, je n'ai pas réalisé que vous ne pouvez pas accéder à votre téléphone.

En cas de ce type de problème, essayez de démarrer le téléphone en mode fastboot. Voici comment vous pouvez le faire:

1. Éteignez votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur les touches volume bas et power.
3. Votre téléphone devrait démarrer en mode fastboot.

Une fois en mode fastboot, vous pouvez le connecter à votre PC et utiliser Mi Flash Tool pour installer une ROM Fastboot officielle.

Avant de procéder, assurez-vous que les pilotes ADB et Fastboot sont installés sur votre PC. Aussi, essayez d'utiliser un port USB différent ou un autre câble USB si votre téléphone n'est pas détecté par Mi Unlock Tool.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut malheureusement que vous ayez besoin d'un service de réparation professionnel, surtout si le bootloader est verrouillé et que vous n'avez pas réussi à le déverrouiller avant que le système ne soit détruit.

Veuillez noter que le processus ci-dessus peut effacer toutes les données de votre téléphone - d'ailleurs, selon le problème, il est possible que les données soient déjà perdues. Si vous rendez le téléphone à un service de réparation professionnel, assurez-vous de leur demander s'il est possible de récupérer les données.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous réussirez à résoudre le problème de votre téléphone. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
56
gps
Réponses
2
Affichages
88
Réponses
0
Affichages
133
Réponses
1
Affichages
222