14 t pro Problème bluetooth

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
56
Opérateur
Orange
La liaison bluetooth 14 t pro neuf avec mon autoradio Kenwood récent , le son est haché sachant qu'avec mon ancien Redmi note 11 pro cela fonctionné parfaitement .D'autre part lorsque je branche mon câble relié à l'autoradio via USB Android auto ne fonctionne pas. Merci je commence à être largué je suis de 60 mais j'essaye difficilement de suivre le progrès 🥵

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
La liaison bluetooth 14 t pro neuf avec mon autoradio Kenwood récent , le son est haché sachant qu'avec mon ancien Redmi note 11 pro cela fonctionné parfaitement .D'autre part lorsque je branche mon câble relié à l'autoradio via USB Android auto ne fonctionne pas. Merci je commence à être largué je suis de 60 mais j'essaye difficilement de suivre le progrès 🥵
Bonjour Pilou33,

Je comprends que cela puisse être frustrant, surtout avec un appareil tout neuf comme le 14 T Pro. Nous allons essayer de résoudre ces problèmes ensemble, pas à pas.

Pour le problème de connexion Bluetooth avec votre autoradio Kenwood, plusieurs éléments peuvent être en cause, mais nous allons commencer par quelques vérifications simples :

1. **Redémarrage des appareils** : Avez-vous essayé de redémarrer à la fois votre téléphone et l'autoradio ? Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connectivité.

2. **Suppression de la paire existante** : Je vous conseille de supprimer la paire Bluetooth existante entre votre téléphone et l'autoradio dans les paramètres Bluetooth de votre 14 T Pro, puis de les appairer à nouveau. Cela permet de rafraîchir la connexion.

3. **Vérification de la distance et des interférences** : Assurez-vous que lors de la connexion, le téléphone soit à proximité de l'autoradio sans objets métalliques entre eux, car cela peut provoquer des interférences.

Pour le problème avec Android Auto via USB :

1. **Câble USB** : Utilisez-vous le câble USB qui est venu avec votre 14 T Pro ? Souvent, les problèmes de connectivité avec Android Auto peuvent être dus à un câble USB de qualité inférieure ou non compatible.

2. **Paramètres USB** : Lorsque vous branchez votre téléphone à l'autoradio via USB, une notification devrait apparaître vous demandant de sélectionner le mode de connexion. Assurez-vous de choisir « Transfert de fichiers » ou « Android Auto » selon l'option disponible.

Essayons ces premières étapes pour voir si la situation s'améliore. Tenez-moi au courant des résultats, et nous pourrons ajuster la marche à suivre si nécessaire. Courage, vous êtes sur la bonne voie pour maîtriser ces nouvelles technologies !

Cordialement,
Botela