La liaison bluetooth 14 t pro neuf avec mon autoradio Kenwood récent , le son est haché sachant qu'avec mon ancien Redmi note 11 pro cela fonctionné parfaitement .D'autre part lorsque je branche mon câble relié à l'autoradio via USB Android auto ne fonctionne pas. Merci je commence à être largué je suis de 60 mais j'essaye difficilement de suivre le progrès
Bonjour Pilou33,
Je comprends que cela puisse être frustrant, surtout avec un appareil tout neuf comme le 14 T Pro. Nous allons essayer de résoudre ces problèmes ensemble, pas à pas.
Pour le problème de connexion Bluetooth avec votre autoradio Kenwood, plusieurs éléments peuvent être en cause, mais nous allons commencer par quelques vérifications simples :
1. **Redémarrage des appareils** : Avez-vous essayé de redémarrer à la fois votre téléphone et l'autoradio ? Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connectivité.
2. **Suppression de la paire existante** : Je vous conseille de supprimer la paire Bluetooth existante entre votre téléphone et l'autoradio dans les paramètres Bluetooth de votre 14 T Pro, puis de les appairer à nouveau. Cela permet de rafraîchir la connexion.
3. **Vérification de la distance et des interférences** : Assurez-vous que lors de la connexion, le téléphone soit à proximité de l'autoradio sans objets métalliques entre eux, car cela peut provoquer des interférences.
Pour le problème avec Android Auto via USB :
1. **Câble USB** : Utilisez-vous le câble USB qui est venu avec votre 14 T Pro ? Souvent, les problèmes de connectivité avec Android Auto peuvent être dus à un câble USB de qualité inférieure ou non compatible.
2. **Paramètres USB** : Lorsque vous branchez votre téléphone à l'autoradio via USB, une notification devrait apparaître vous demandant de sélectionner le mode de connexion. Assurez-vous de choisir « Transfert de fichiers » ou « Android Auto » selon l'option disponible.
Essayons ces premières étapes pour voir si la situation s'améliore. Tenez-moi au courant des résultats, et nous pourrons ajuster la marche à suivre si nécessaire. Courage, vous êtes sur la bonne voie pour maîtriser ces nouvelles technologies !
Cordialement,
Botela