12tpro problème bulle de message

Modèle
xiaomi 12tpro
Version logiciel
14 UKQ1.230917.001
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bulles de messages sur 2tpro. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème :

1. **Redémarrez votre téléphone** : Parfois, les problèmes techniques peuvent être résolus simplement en redémarrant votre appareil. Ceci permet de réinitialiser certaines fonctions de l'appareil qui pourraient interférer avec vos applications.

2. **Vérifiez les mises à jour** : Assurez-vous que votre application Messenger et votre système d'exploitation sont à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour des bugs qui pourraient causer des problèmes.

3. **Vérifiez vos paramètres de bulle de message** : Sur Messenger, allez dans "Paramètres" > "Notifications et sons" > "Bulles de chat". Assurez-vous que cette fonction est activée.

4. **Réinstallez l'application** : Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller Messenger. Il se peut qu'un fichier corrompu ou manquant soit la cause du problème.

5. **Vérifiez vos paramètres de confidentialité** : Il se peut que vos paramètres de confidentialité bloquent certaines conversations. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis "Applications" ou "Gérer les applications". Localisez Messenger, puis vérifiez que les autorisations nécessaires sont accordées.

Si après tous ces essais, le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Messenger ou de votre fabricant de téléphone pour obtenir de l'aide.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Free
Nouvelle information :
En redémarrant le smartphone, la première bulle fonctionne, mais d'est que j'en ouvre une autre ça m'affiche une bulle grise sur toute la surface de conversation. Donc, je pense que le problème vient de hyperos.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
246
Réponses
1
Affichages
14