Zone de l'écouteur et capteur de proximité

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
B&YOU
Bonjour, j'ai un soucis avec l'écran toujours cet écran qui s'affiche "Na pas couvrir la zone de l'écouteur et du capteur de proximité", il me faut faire a chaque fois "volume haut",
Je n'ai pas de protection écran n'y rien, téléphone propre, comment supprimer ce message très chiant.
Merci par avance
 
Fichiers joints
  • Zone de l'écouteur et capteur de proximité
    Screenshot_2023-09-04-10-36-12-101_com.miui.home.jpg
    672.2 KB · Affichages: 172
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends à quel point ce problème peut être dérangeant et je vais essayer de vous aider à y remédier. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème :

1. Redémarrage du téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Si vous ne l'avez pas déjà fait, redémarrez votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.

2. Nettoyage du capteur de proximité : Même si vous avez mentionné que votre téléphone est propre, il est possible que de la poussière ou des débris soient coincés dans le capteur de proximité, ce qui pourrait causer ce problème. Le capteur de proximité se trouve près de l'écouteur en haut de votre téléphone. Vous pouvez le nettoyer doucement avec un chiffon propre.

3. Réinitialisation des paramètres de l'application du téléphone : Allez dans 'Paramètres' > 'Applications' > 'Téléphone' > 'Stockage' > 'Effacer les données' et 'Effacer le cache'. Remarque : cela effacera l'historique des appels.

4. Réinitialisation des paramètres d'usine : Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine. Attention, cette action supprimera toutes les données de votre téléphone, assurez-vous donc de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder à cette étape. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans 'Paramètres' > 'Sauvegarder & réinitialiser' > 'Réinitialisation des données d'usine' > 'Réinitialiser le téléphone'.

Veuillez essayer ces étapes et laissez-nous savoir si vous avez encore des problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
67