Photos pas à mon nom

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous. Je possède un Redmi Note 9 Pro qui me donne entière satisfaction en général. Mon petit souci, c est que je viens de m'apercevoir que j' ai pris une photo, je l ai envoyé en mms et quand je clic dessus, en haut à gauche de la photo il apparaît le nom de mon fils et pas le miens. J ai beau chercher dans paramètres et autres mais je ne vois pas pourquoi. J ai changé d'opérateur en janvier mais je pense pas que ce soit le problème. Une idée ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Note 9 Pro, plusieurs solutions sont possibles.

Tout d'abord, je vous conseillerais de vérifier si le nom de votre fils est présent dans les informations de compte de votre application de messagerie.

Voici comment faire :

1. Ouvrez votre application de messagerie.
2. Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran
3. Choisissez "Paramètres" dans le menu déroulant.
4. Sélectionnez "Infos sur le compte".
5. Si le nom de votre fils est là, remplacez-le par le vôtre.

Si ce n'est pas le cas, alors il se pourrait qu'il y ait une synchronisation avec le compte Google de votre fils. Je vous conseillerais de vérifier les comptes Google associés à votre téléphone.

Voici comment faire :

1. Ouvrir les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Aller dans la section "Comptes et synchronisation" ou simplement "Comptes".
3. Si vous voyez le compte Google de votre fils ici, retirez-le.
4. Ajoutez votre propre compte Google si ce n'est pas déjà fait.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il serait utile de savoir quelle application de messagerie vous utilisez. Le problème pourrait être lié à une configuration spécifique à cette application.

N'hésitez pas à demander plus de détails si vous en avez besoin. Espérant que cela vous aide.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
47
Réponses
3
Affichages
35
Réponses
2
Affichages
150
Réponses
1
Affichages
19