Rapport intempestif

Modèle
Redmi 9 pro
Version logiciel
14
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour
Je reçois régulièrement un rapport de chez Huawei sur mon Xiaomi redmi 9 pro, je ne comprends pas pourquoi.
Avez vous une réponse a me donner et comment s'en débarrasser ?
Merci par avance.
 
Fichiers joints
  • Rapport intempestif
    Screenshot_2024-03-15-15-43-02-647-edit_com.microsoft.office.outlook.jpg
    254.6 KB · Affichages: 36
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble assez étrange que vous receviez un rapport de Huawei sur votre Xiaomi Redmi Note 9 Pro, car ce sont deux marques différentes. Cependant, il pourrait s'agir d'une application ou d'un service associé à Huawei que vous avez peut-être installé sur votre téléphone.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des applications installées** : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les applications installées. Recherchez les applications liées à Huawei. Si vous trouvez des applications que vous n'avez pas installées, essayez de les désinstaller.

2. **Nettoyage de votre téléphone** : Si la première étape ne fonctionne pas, il se peut que vous ayez un malware sur votre téléphone. Essayez d'utiliser un logiciel de nettoyage comme CCleaner ou AVG pour votre téléphone qui peut aider à supprimer les logiciels indésirables.

3. **Réinitialisation d'usine** : Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, y compris les applications, les photos et les données. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données sur Google Drive ou un autre service de stockage en nuage.

4. **Contact avec le support client Xiaomi** : Si vous continuez à recevoir ces notifications, même après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de contacter le support client Xiaomi. Ils seront en mesure de vous aider à déterminer pourquoi vous recevez ces rapports.

J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
14