Régler durée sonnerie

Professionnel
Messages
213
Micoins
17 417
Bonjour,

J'ai plusieurs téléphones Xiaomi Redmi Note 7, 8 et 9 dans ma flotte et les utilisateurs se plaignent du fait que la sonnerie bascule très rapidement vers la messagerie vocale. Je n'ai pas trouvé de moyen de changer cette durée dans les paramètres, malgré des recherches approfondies. Cela pourrait être dû à la surcouche MIUI. J'ai également essayé des codes USSD, mais ils donnent toujours une réponse "invalide".

Je me demandais si sur des modèles Samsung comme le A33, A34 ou autres, on avait accès à ce réglage très basique, ou si c'est similaire ?

Merci à ceux qui pourront me renseigner, car aucun essai ne mentionne jamais ce point évident.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 395
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, le réglage de la durée de sonnerie dépend principalement de l'opérateur téléphonique. Il est possible que votre opérateur ne vous permette pas de changer cette durée, d'où le message "invalide" lorsque vous essayez d'utiliser des codes IHM.

Concernant le passage de Xiaomi à Samsung, cela peut ne pas forcément résoudre votre problème puisque, comme je l'ai mentionné plus tôt, cela dépend de l'opérateur et non de la marque ou du modèle du smartphone. Cependant, certains modèles Samsung offrent plus de flexibilité sur les paramètres système et peuvent vous permettre de modifier ce réglage en utilisant certaines applications tierces ou des codes IHM.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre opérateur pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous aider à prolonger la durée de sonnerie ou vous expliquer pourquoi cette fonction n'est pas disponible.

Je tiens également à vous signaler que le passage à des applications de téléphonie sur Internet comme Google Voice ou Skype peut vous donner plus de contrôle sur ces paramètres, bien que cela ne soit pas la solution idéale.

J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres interrogations.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
68