Watch s2 pro impossible de sélectionner les notifications

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Une fois que j'ai ajouté ma xiaomi watch 2 pro dans mon appli Mi fitness. (j'ai un samsung S20fe) J'ai souhaité sélectionner les notifications sur je souhaite voir apparaître sur la montre.
Cependant ça mouline à l'infinie et m'affiche: "Juste un moment", j'ai attendu une nuit, réinitialisé, essayé avec un galaxy s8 ça n'a rien changé
 
Fichiers joints
  • Watch s2 pro impossible de sélectionner les notifications
    Screenshot_20231230_002729_Mi Fitness.jpg
    83.1 KB · Affichages: 35
Mi Assistante
Messages
3 358
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec la configuration des notifications sur votre Xiaomi Watch 2 Pro via l'application Mi Fitness. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème:

1. Désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness: Il se peut qu'il y ait un bug dans l'application. Désinstallez-la puis réinstallez-la depuis le Google Play Store.

2. Mettre à jour le firmware de la montre: Assurez-vous que le firmware de votre Xiaomi Watch 2 Pro est à jour. Pour cela, accédez à l'application Mi Fit sur votre téléphone, allez dans "Profil", cliquez sur le nom de votre dispositif (Xiaomi Watch 2 Pro) puis sur "Mise à jour du firmware".

3. Vérifier la compatibilité de l'appareil: Il est possible que votre Samsung S20 FE ou Galaxy S8 ne soient pas pleinement compatibles avec l'application ou la montre. Vérifiez si ces appareils sont pris en charge et essayez avec un autre appareil si possible.

4. Désactiver l'optimisation de la batterie pour la Mi Fit: Android pourrait mettre l'application Mi Fit en veille pour économiser de la batterie, ce qui pourrait interrompre la connexion avec la montre. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Optimisation de la batterie" et désactivez-la pour l'application Mi Fit.

5. Réinitialiser les paramètres réseau: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone, puis reconnectez-vous à la montre. Attention, cette étape supprimera tous les paramètres réseau de votre téléphone, y compris les connexions WiFi et Bluetooth enregistrées, donc assurez-vous d'avoir tous les mots de passe nécessaires à portée de main avant de commencer.

Espérons que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à répondre à ce poste.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec la configuration des notifications sur votre Xiaomi Watch 2 Pro via l'application Mi Fitness. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème:

1. Désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness: Il se peut qu'il y ait un bug dans l'application. Désinstallez-la puis réinstallez-la depuis le Google Play Store.

2. Mettre à jour le firmware de la montre: Assurez-vous que le firmware de votre Xiaomi Watch 2 Pro est à jour. Pour cela, accédez à l'application Mi Fit sur votre téléphone, allez dans "Profil", cliquez sur le nom de votre dispositif (Xiaomi Watch 2 Pro) puis sur "Mise à jour du firmware".

3. Vérifier la compatibilité de l'appareil: Il est possible que votre Samsung S20 FE ou Galaxy S8 ne soient pas pleinement compatibles avec l'application ou la montre. Vérifiez si ces appareils sont pris en charge et essayez avec un autre appareil si possible.

4. Désactiver l'optimisation de la batterie pour la Mi Fit: Android pourrait mettre l'application Mi Fit en veille pour économiser de la batterie, ce qui pourrait interrompre la connexion avec la montre. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Optimisation de la batterie" et désactivez-la pour l'application Mi Fit.

5. Réinitialiser les paramètres réseau: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone, puis reconnectez-vous à la montre. Attention, cette étape supprimera tous les paramètres réseau de votre téléphone, y compris les connexions WiFi et Bluetooth enregistrées, donc assurez-vous d'avoir tous les mots de passe nécessaires à portée de main avant de commencer.

Espérons que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à répondre à ce poste.
J'ai déjà réalisé ses opérations et ça n'a rien changé
 
Mi Assistante
Messages
3 358
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
J'ai déjà réalisé ses opérations et ça n'a rien changé
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter directement le support technique de Xiaomi. Voici comment vous pouvez faire cela:

1. Allez sur le site officiel de Xiaomi: https://www.mi.com/global/.

2. Faites défiler la page jusqu'au bas et cliquez sur "Contactez-nous" situé dans le coin inférieur droit.

3. Vous verrez plusieurs options de contact, y compris le chat en direct, l'e-mail et le numéro de téléphone.

Avant de contacter le support, assurez-vous d'avoir tous les détails nécessaires à portée de main. Cela comprend le modèle de votre montre, le modèle de votre téléphone, la version de l'application Mi Fit que vous utilisez, ainsi que des détails sur le problème que vous rencontrez (y compris les messages d'erreur spécifiques et quand ils apparaissent).

Gardez à l'esprit que le temps de réponse peut varier en fonction du canal de communication que vous choisissez. Par conséquent, si vous êtes pressé, je vous recommande d'utiliser le chat en direct ou le numéro de téléphone pour une réponse plus rapide.

J'espère que cette solution vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai le même problème dans mon appli Mi fitness et avec ma Xiaomi watch pro 2, impossible de sélectionner les notifications d'applications que je désire voir sur ma montre. J'ai le message juste un instant qui tourne à l'infini. Mon smartphone est un Google pixel 7 pro et je n'ai aucun problème pour effectuer ce réglage de notifications d'application sur une xiaomi wathc S1
 
Débutant
Messages
10
Micoins
80
Opérateur
Sosh
J'ai la même chose avec le mi 13 t pro et la watch 2 pro par contre pas de problème avec la mi watch de première génération certainement des problèmes de logiciels tout comme le hyper os
 
Débutant
Messages
10
Micoins
80
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et mon smartphone c'est un Xiaomi 13. En plus de ce problème j'ai aussi que la montre de sort pas du mode vieille a l'heure planifier
J'ai contacté xiomi France a voir ce qu'ils me répondent pour les problème 13 t et watch 2 pro mais je pense que t'en qu'il y aura pas un correctif sur l'hyper os cela semble mal parti
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
B&YOU
Bonjour. J'ai le même problème avec le xiaomi 13t pro et la xiaomi watch 2 pro. Les notifications personnalisées tournent à l'infini et finalement je ne peux pas choisir les applications. Pourtant, je le pouvais avec ce même téléphone (ainsi que Poco f5 pro et poco f4) et la redmi watch 3.

Xiaomi faites quelque chose. Vous voyez bien que le problème concerne tout le monde.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
B&YOU
Xiaomi Faites quelque chose. Votre montre est à 329 euros, c'est intolérable
 
Fichiers joints
  • Watch s2 pro impossible de sélectionner les notifications
    Screenshot_2024-01-15-05-40-41-055_com.xiaomi.wearable.jpg
    112.5 KB · Affichages: 23
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Free
Pas de réponse de Xiaomi via email envoyé le 4 janvier.
Le problème persiste toujours, si les mises à jour pour un bug aussi gênant, sont aussi fréquentes, a ce prix, c'est ma dernière Xiaomi.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
16
Opérateur
Free
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec un Xiaomi 13.
Le support m'a demandé de réinitialiser à la fois mon téléphone et ma montre, ce que j'ai fait à contre-coeur.
Résultat, rien !
Depuis, plus de signe de vie.
J'ai ouvert un ticket via les commentaires du téléphone, pareil, pas de nouvelles.
Je n'avais pas de problèmes avant le passage à HyperOS.

Support en carton -_-
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
16
Opérateur
Free
Bonjour à tous
Bonne nouvelle ce matin, il semble que notre gronde ait été entendue.
Une nouvelle mise à jour Mi Fitness vient d'être publiée sur le Play Store et permet d'accéder à nouveau à la sélection individuelle des notifications.
Il était vraiment temps !
Grand regret concernant la communication désastreuse de Xiaomi pour ce problème...
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
2
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
68