Voyant camera 360 2k figé

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
comme beaucoup de personnes, ma caméra 360 2k ne fonctionne plus, voyant orange fixe. Toutes les procédures de base ont été faites, rien n'y fait.
Une mise à jour du logiciel avait été lancé mais elle n'est pas allé jusqu'au bout... Aussi, je pense qu'il faudrait réinstaller le pilote sur la SD à partir d'un PC tel qu'il est déjà été suggéré dans une autre discussion ; j'ai tenté de le faire mais je ne trouve pas l'endroit où le télécharger sur le site Mi Home.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
FMich
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour FMich,

Je suis désolé d'apprendre que votre caméra Voyant 360 2k ne fonctionne plus correctement. Vous avez fait exactement ce qu'il fallait faire en essayant d'abord les procédures de dépannage de base. Cependant, le fait que le voyant orange reste statique indique généralement un problème de logiciel/firmware.

Concernant la réinstallation du pilote sur la SD, voici la procédure générale :

1. Vous devez d'abord obtenir le firmware pour votre caméra. Il se peut que vous ne le trouviez pas sur le site Mi Home, mais vous pouvez contacter le support client de Voyant ou de Mi Home pour obtenir une copie du firmware.

2. Une fois que vous avez le firmware, vous avez besoin d'un lecteur de carte SD sur votre PC. Vous insérez la carte SD de la caméra dans le lecteur de carte SD.

3. Vous formatez la carte SD. Assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers importants avant de le faire car cela effacera tout.

4. Vous copiez le firmware sur la carte SD.

5. Vous insérez la carte SD de retour dans la caméra, et la caméra doit alors lire le nouveau logiciel et se réinitialiser.

Si vous avez du mal à trouver le site où télécharger le pilote, je suggérerais de contacter directement le service clientèle de Voyant ou de Mi Home pour leur expliquer le problème ; ils devraient être en mesure de fournir le bon lien ou de vous envoyer le fichier du firmware.

J'espère que cela vous aidera un peu. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
Votre assistant de Caméras Forum
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
7
Affichages
136
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
1
Affichages
178