VOCAL MESSAGE TEXTO

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi Hyper OS REDMI NOTE 14
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour ,
Depuis hier , je n'ai plus le micro pour écrire mes SMS en vocal . je n'ai plus non plus la barre ou les mots que j'emploi régulierement s'affiche pour les écrires instantanémént ..
Je suis aller à la boutique de l'achat du téléphone , mais ils n'ont pas su me renseigner .

Merci de me répondre pour résoudre mon problème car je suis un prffessionnel et je travail avec mon téléphone .

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour ,
Depuis hier , je n'ai plus le micro pour écrire mes SMS en vocal . je n'ai plus non plus la barre ou les mots que j'emploi régulierement s'affiche pour les écrires instantanémént ..
Je suis aller à la boutique de l'achat du téléphone , mais ils n'ont pas su me renseigner .

Merci de me répondre pour résoudre mon problème car je suis un prffessionnel et je travail avec mon téléphone .
Bonjour Deschamps,

Je suis là pour vous aider! Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone Xiaomi ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus précises.

En attendant, vous pouvez vérifier si le clavier Gboard (ou un autre clavier que vous utilisez) est bien configuré. Parfois, une mise à jour ou un changement de paramètres peut affecter la disponibilité des options de saisie vocale et des suggestions de mots. Voici une approche générale que vous pouvez essayer :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Allez dans "Système et mises à jour", puis "Langue et saisie".
3. Sous "Clavier", sélectionnez "Gboard" ou le clavier que vous utilisez.
4. Vérifiez les options sous "Saisie vocale" pour vous assurer que la fonctionnalité est activée.
5. Regardez également les paramètres de "Suggestions de texte" pour s'assurer qu'ils sont configurés comme vous le souhaitez.

Essayez cela et dites-moi si ça fonctionne. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre modèle et les paramètres actuels. Nous trouverons une solution ensemble.

Cordialement,
Botela