Vente Xiaomi pro 2

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour j'ai vendu ma trotte Xiaomi m365 pro 2 , j'ai installé a l'origine 2applis la première Xiaomi flasher et la 2eme M365 TOOLS ,je voudrais désinstaller ces 2 applis pour que le nouveau proprio puisse l'utiliser avec son tel . Quelle est la procédure pour désinstaller ces 2 applis. Par avance merci
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, la procédure dépendra de votre téléphone. Si vous êtes sur Android, allez dans "Paramètres" > "Applications" > sélectionnez "Xiaomi Flasher" et "M365 TOOLS" > appuyez sur "Désinstaller". Si vous êtes sur iPhone, maintenez l'icône de l'application sur l'écran d'accueil jusqu'à ce qu'elle tremble puis cliquez sur le "X" pour la supprimer.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
O
Bonjour, la procédure dépendra de votre téléphone. Si vous êtes sur Android, allez dans "Paramètres" > "Applications" > sélectionnez "Xiaomi Flasher" et "M365 TOOLS" > appuyez sur "Désinstaller". Si vous êtes sur iPhone, maintenez l'icône de l'application sur l'écran d'accueil jusqu'à ce qu'elle tremble puis cliquez sur le "X" pour la supprimer.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide je vous tiens au courant. Merci encore
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour cette réponse rapide je vous tiens au courant. Merci encore
Pas de souci, vous êtes le bienvenu ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
95
Réponses
5
Affichages
289
Réponses
2
Affichages
394