Telephone bloqué sur une mise a jour

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
La dernière MAJ semble s'être mal passée. Depuis, mon téléphone est bloqué, je ne peux plus voir mes contacts, mes photos, aller sur internet... Je ne peux faire aucune action à part téléphoner en tapant le numéro.
Quand je connecte mon téléphone sur mon PC, aucun dossier ne s'affiche donc je ne peux pas récupérer mes photos.
Avez vous une idée ?
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontrez un problème courant après une mise à jour défectueuse. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage forcé :** Maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de volume bas en même temps pendant environ 10 à 15 secondes. Le téléphone devrait vibrer et redémarrer.

2. **Vidage du cache du système :** Parfois, le cache système pourrait causer des problèmes après une mise à jour. Pour le vider, redémarrez le téléphone en mode de récupération (appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut jusqu'à ce qu'une liste d'options apparaisse). Utilisez les boutons de volume pour descendre et sélectionnez "Wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer la sélection.

3. **Restauration des paramètres d'usine :** Si les deux étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez envisager de restaurer les paramètres d'usine. Cependant, cette étape effacera toutes les données de votre téléphone, il est donc préférable de sauvegarder vos données avant de procéder. Vous pouvez le faire en redémarrant le téléphone en mode de récupération, comme indiqué ci-dessus, et en sélectionnant "Wipe data/factory reset".

Pour ce qui est de la connexion avec votre PC, assurez-vous que vous avez bien installé les drivers USB Xiaomi sur votre ordinateur. Vous pouvez les trouver sur le site officiel de Xiaomi.

De plus, si vous utilisez un câble d'alimentation pour relier votre ordinateur et votre téléphone, essayer de le remplacer par un câble de données. En effet, certains câbles d'alimentation ne supportent que la charge et non le transfert de données.

Si tout cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi pour qu'ils puissent vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
0
Affichages
67
Mab