Téléchargement synopsis

Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je viens d’acquérir un box tv xiaomi gen 2.
Il y a deux points qui me déçoivent énormément. D’une part,il semble impossible de supprimer un fichier directement à l’aide de la télécommande par exemple un film déjà visionné.
D’autre part, impossible de télécharger le synopsis du film ou de la série directement.

Ces deux fonctions étaient très bien assumées par mon WD TV live qui a pourtant plus de 10 ans
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends parfaitement vos préoccupations et je vais essayer de vous aider du mieux possible.

Tout d'abord, la suppression d'un fichier via la télécommande semble effectivement un peu compliquée sur la box TV Xiaomi Gen 2. L'interface de Xiaomi est davantage orientée vers le streaming et ne fournit pas de gestionnaire de fichiers par défaut. Cependant, vous pouvez installer une application tierce de gestionnaire de fichiers depuis le Google Play Store (tel que ES File Explorer, FX File Explorer, etc), qui vous permettra de naviguer et de supprimer les fichiers directement depuis votre téléviseur.

En ce qui concerne le téléchargement des synopsis, malheureusement, la Box TV Xiaomi ne possède pas cette fonctionnalité intégrée. Par contre, vous pouvez utiliser des applications de streaming comme Kodi ou Plex qui ont des fonctionnalités de bibliothèque avec synopsis, illustrations, etc. Vous devrez télécharger ces applications sur votre Box TV via le Google Play Store, ensuite, vous pourriez ajouter vos fichiers multimédias et laissez l'application télécharger les synopsis et les autres métadonnées associées.

Je comprends que cela peut être un peu déroutant par rapport à votre précédent WD TV Live, vu que ces fonctionnalités étaient intégrées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
173
Réponses
1
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
177