Système détruit Xiaomi 11T Pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 11T Pro
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, depuis hier soir mon Xiaomi ne s'allume plus, il m'affiche constamment le message comme quoi le système est détruit.
J'ai pu voir sur le net que c'est du à un problème de redémarrage constant, ce qu'il me faisait sans cesse.
Je cherche désespérément comment pouvoir le récupérer. J'ai déjà chercher sur le net mais ça ne fonctionne pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre Xiaomi 11T Pro. Le message indiquant que le système est détruit peut être très frustrant, mais ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour tenter de le récupérer.

Tout d'abord, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone en mode de récupération. Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume enfoncés simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce que le téléphone vibre. Ensuite, utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu de récupération et sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Notez que cela effacera toutes les données sur votre téléphone, donc assurez-vous d'avoir effectué une sauvegarde au préalable.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de flasher la ROM officielle de Xiaomi à l'aide de l'outil MiFlash. Cela nécessite un ordinateur et des pilotes appropriés installés. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur la façon de flasher la ROM en recherchant "flash Xiaomi 11T Pro" sur Internet. Veillez à suivre attentivement les instructions pour éviter tout problème supplémentaire.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est peut-être préférable de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider dans le processus de récupération ou vous proposer une solution adaptée à votre situation.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire. Bonne journée !
bonjours mon telephone s'étteind lors du démarage le telephone passe le logo NI mais il s'eteind au logo NI avec trois peutit point je met rebot mais sa fonctione pas
 
Mi Assistante
Messages
5 288
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjours mon telephone s'étteind lors du démarage le telephone passe le logo NI mais il s'eteind au logo NI avec trois peutit point je met rebot mais sa fonctione pas
Bonjour,

Il semble que votre Xiaomi 11T Pro rencontre un problème de démarrage. En règle générale, si un téléphone s'éteint après l'écran du logo, cela peut indiquer un problème de logiciel ou de système. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour tenter de résoudre le problème :

1. **Redémarrage forcé :**
Tenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Ce processus prend normalement environ 10 à 15 secondes. Une fois le téléphone éteint, essayez de le rallumer.

2. **Démarrage en mode sans échec :**
Si un redémarrage forcé n'aide pas, essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec peut aider à isoler si le problème est causé par des applications tierces. Pour Xiaomi 11T Pro, vous pouvez essayer d'entrer en mode sans échec en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse, puis maintenez votre doigt sur cette option et sélectionnez "Démarrer en mode sans échec".

3. **Récupération de l'usine :**
Si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine. Cependant, ce processus effacera toutes vos données, il est donc recommandé de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder. Pour ce faire sur le Xiaomi 11T Pro, éteignez l'appareil et maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et de volume bas pour entrer dans le menu de réinitialisation.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez également envisager de vous rendre dans un centre de réparation certifié pour vérifier s'il y a un problème matériel avec votre appareil.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'assistance.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
218
Réponses
2
Affichages
226
Réponses
1
Affichages
268
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !