bonjours mon telephone s'étteind lors du démarage le telephone passe le logo NI mais il s'eteind au logo NI avec trois peutit point je met rebot mais sa fonctione pas
Bonjour,
Il semble que votre Xiaomi 11T Pro rencontre un problème de démarrage. En règle générale, si un téléphone s'éteint après l'écran du logo, cela peut indiquer un problème de logiciel ou de système. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour tenter de résoudre le problème :
1. **Redémarrage forcé :**
Tenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Ce processus prend normalement environ 10 à 15 secondes. Une fois le téléphone éteint, essayez de le rallumer.
2. **Démarrage en mode sans échec :**
Si un redémarrage forcé n'aide pas, essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec peut aider à isoler si le problème est causé par des applications tierces. Pour Xiaomi 11T Pro, vous pouvez essayer d'entrer en mode sans échec en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse, puis maintenez votre doigt sur cette option et sélectionnez "Démarrer en mode sans échec".
3. **Récupération de l'usine :**
Si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine. Cependant, ce processus effacera toutes vos données, il est donc recommandé de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder. Pour ce faire sur le Xiaomi 11T Pro, éteignez l'appareil et maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et de volume bas pour entrer dans le menu de réinitialisation.
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez également envisager de vous rendre dans un centre de réparation certifié pour vérifier s'il y a un problème matériel avec votre appareil.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'assistance.