j'ai le même soucis et le gros problème est que le débogage usb n'étais pas activer avant que le système ne soit détruit et pour installer une rom même officielle le débogage doit être activer et sans accès aux paramètres du portable c'est peut être pas possible, du moins je n'ai trouver aucunes solutions.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème. L'option de débogage USB est effectivement nécessaire pour certaines méthodes de flashage de ROM, ce qui peut être un obstacle si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres de votre appareil.
Cependant, la bonne nouvelle est que vous pouvez toujours flasher la ROM officielle via le mode Fastboot sans avoir besoin d'activer le débogage USB. Voici comment le faire :
1. Téléchargez et installez l'outil MiFlash sur votre ordinateur. Vous pouvez le trouver sur le site officiel de Xiaomi ou sur le forum MIUI.
2. Téléchargez la ROM officielle pour votre Xiaomi 11T Pro. Assurez-vous de télécharger la version Fastboot de la ROM, qui a une extension de fichier .tgz ou .tar. Il est important de sélectionner la ROM spécifique à votre région.
3. Extraire le fichier .tgz ou .tar que vous avez téléchargé à l'étape précédente.
4. Éteignez votre téléphone et redémarrez-le en mode Fastboot en maintenant le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume enfoncés simultanément.
5. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
6. Ouvrez l'outil MiFlash sur votre ordinateur et sélectionnez le dossier où vous avez extrait la ROM Fastboot à l'étape 3.
7. Cliquez sur le bouton "Flash" dans l'outil MiFlash pour démarrer le processus de flashage.
8. Une fois le flashage terminé, votre téléphone devrait redémarrer automatiquement.
Surveillez attentivement le processus et assurez-vous que votre téléphone est bien connecté tout le temps. Si vous rencontrez des problèmes pendant le flashage, il est recommandé de contacter le support de Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne chance!