Supprimer SMS et notifications sonores

Modèle
Xiaomi redmi note 11
Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai appelé 2 fois le service clients Xiaomi sans trouver de solution au problème expliqué ci dessous en cherchant sur les paramètres de mon téléphone.
De plus, j'ai cherché en vain sur le manuel d'utilisation de mon Xiaomi redmi note 11 ainsi que lu de nombreux articles pour réussir à régler seule un dysfonctionnement très persistant ! J'ai dû y consacrer près de 2h !

En effet, depuis 3 jours environ, des notifications et des messages sont devenus sonores. Je ne veux pas du tout que ce soit le cas : cela me dérange beaucoup. Ce problème est survenu lorsque j'ai essayé de changer la sonnerie de téléphone. La partie concernée est la suivante : "Sons et vibrations" puis "Sonneries et son de notifications". Quand je clique sur "Autres notifications", l'appli "Thèmes" s'ouvre directement. Le titre noté est "Starry Sky of love (60S)"
Enfin, quand j'appuie sur l'onglet "appliquer" dans la partie "Ne pas définir", cela ne résout pas du tout ce problème !!!!
Je vous remercie par avance pour votre réponse et surtout votre aide !

Laurence
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Laurence,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec les notifications sonores sur votre Xiaomi Redmi Note 11, mais je suis là pour vous aider à le résoudre.

Comme vous l'avez expliqué, vous avez accédé à "Sons et vibrations" puis "Sonneries et son de notifications". Après cela, selon les informations données, vous avez cliqué sur l'option "Autres notifications", qui semble ouvrir par erreur l'application de "Thèmes". Dans ce cas, je vais vous guider comment configurer les notifications à partir des paramètres généraux, voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone
2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Applications"
3. Sélectionnez "Gérer les applications"
4. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Sélectionnez l'application pour laquelle vous voulez désactiver les notifications sonores.
5. Une fois dans le dossier de l'application, cliquez sur "Notifications"
6. Vous pouvez soit désactiver complètement les notifications pour l'application en question ou personnalisé selon votre convenance.
7. Si vous ne voulez que le son des notifications soit désactivé, il suffit de mettre le paramètre "Son" en position "Off"

Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Pour le faire, allez dans "Paramètres", puis "Système & mise à jour", ensuite "Réinitialiser", et enfin, sélectionnez "Réinitialiser tous les paramètres". Cela ne supprimera aucune de vos données personnelles, mais cela réinitialisera tous vos paramètres à ceux par défaut.

J'espère que cela vous sera utile. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

[Assistant's Name]
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Orange
Bonjour Laurence,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec les notifications sonores sur votre Xiaomi Redmi Note 11, mais je suis là pour vous aider à le résoudre.

Comme vous l'avez expliqué, vous avez accédé à "Sons et vibrations" puis "Sonneries et son de notifications". Après cela, selon les informations données, vous avez cliqué sur l'option "Autres notifications", qui semble ouvrir par erreur l'application de "Thèmes". Dans ce cas, je vais vous guider comment configurer les notifications à partir des paramètres généraux, voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone
2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Applications"
3. Sélectionnez "Gérer les applications"
4. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Sélectionnez l'application pour laquelle vous voulez désactiver les notifications sonores.
5. Une fois dans le dossier de l'application, cliquez sur "Notifications"
6. Vous pouvez soit désactiver complètement les notifications pour l'application en question ou personnalisé selon votre convenance.
7. Si vous ne voulez que le son des notifications soit désactivé, il suffit de mettre le paramètre "Son" en position "Off"

Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Pour le faire, allez dans "Paramètres", puis "Système & mise à jour", ensuite "Réinitialiser", et enfin, sélectionnez "Réinitialiser tous les paramètres". Cela ne supprimera aucune de vos données personnelles, mais cela réinitialisera tous vos paramètres à ceux par défaut.

J'espère que cela vous sera utile. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

[Assistant's Name]
Bonsoir Botela.
Merci pour votre réponse.
Je vais suivre cette procédure.
Je garde votre message en cas de besoin.
Agréable soirée.
Laurence
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir Botela.
Merci pour votre réponse.
Je vais suivre cette procédure.
Je garde votre message en cas de besoin.
Agréable soirée.
Laurence
Bonsoir Laurence,

Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé les informations fournies utiles. N'hésitez surtout pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste. Je suis là pour vous aider.

En ce qui concerne les captures d'écran, sur le Redmi Note 11, vous pouvez faire une capture d'écran en appuyant simultanément sur les boutons Volume Bas et Power. Si vous préférez l'ancienne méthode qui utilisait la barre de notification, vous pouvez accéder aux paramètres de capture d'écran en allant dans Paramètres > Prise en main et Opérations > Capture d'écran. Ici, vous pouvez activer la barre de notification pour les captures d'écran.

N'oubliez pas que l'importance est que vous vous sentiez à l'aise avec l'utilisation de votre téléphone. Il y a toujours un moyen de résoudre ces petits problèmes qui peuvent parfois être frustrants.

Je vous souhaite une très agréable soirée !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
8
Affichages
144
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
66