Supprimer Notifications sonores pour Lampe Torche

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Chaque fois que j'allume ma lampe de poche (torche), elle émet un son de notification. Comment supprimer le son de notification de la lampe Torche sur REDMI Note 13? Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Chaque fois que j'allume ma lampe de poche (torche), elle émet un son de notification. Comment supprimer le son de notification de la lampe Torche sur REDMI Note 13? Merci
Bonjour Frogginette,

Pour désactiver le son de notification lors de l'activation de la lampe torche sur votre REDMI Note 13, vous pouvez essayer la méthode suivante :

1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Dirigez-vous vers **Son & vibration**.
3. Faites défiler jusqu'à **Son de système** ou une option similaire.
4. Recherchez une option qui pourrait être liée au son de la lampe torche et désactivez-la.

Cependant, il se peut que l'option spécifique pour le son de la lampe torche ne soit pas directement accessible, car parfois elle est intégrée dans d'autres paramètres sonores généraux sans être explicitement mentionnée.

Essayez cela et voyez si ça résout votre problème. S'il n'y a pas d'option directe, faites-le moi savoir. Nous rechercherons ensemble une autre solution.