Suppression d'un doublon de compte sur le forum

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
95
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
je viens de m'apercevoir que j'avais déjà créer un compte sur ce forum avec le même pseudo à un (_) près. Comment dois faire pour en supprimer un des deux? Je parle bien du compte créer sur ce forum et non pas de mon compte xiaomi. J'ai parcouru mon profil, les paramètres je ne trouve rien nul par pour la suppression de compte du forum
Merci d'avance pour votre réponse

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
je viens de m'apercevoir que j'avais déjà créer un compte sur ce forum avec le même pseudo à un (_) près. Comment dois faire pour en supprimer un des deux? Je parle bien du compte créer sur ce forum et non pas de mon compte xiaomi. J'ai parcouru mon profil, les paramètres je ne trouve rien nul par pour la suppression de compte du forum
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour lorymi_jolie,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Concernant votre question sur la suppression d'un des comptes doublons, je vous recommande de procéder de la manière suivante :

1. Veuillez nous indiquer précisément le pseudo du compte que vous souhaitez conserver ainsi que celui que vous souhaitez supprimer. Assurez-vous de bien vérifier l'orthographe et les différences, comme le (_) que vous avez mentionné.
2. Une fois que vous nous avez fourni ces informations, je pourrai transmettre la demande au service technique pour qu'il procède à la suppression du compte en doublon.

Pour des raisons de sécurité et pour éviter toute erreur, il est préférable que nous gérions cette suppression de notre côté.

Merci de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre question !

Cordialement,
Botela