SUITE... Plus de notifications sonores pour les SMS sur Poco X5 Pro 5G

  • Auteur de la discussion bean
  • Date de début
Modèle
Poco X5 Pro 5G
Version logiciel
HyperOS 1.0.2.0 UMSE
Débutant
Messages
21
Micoins
201
Opérateur
Free
Après vérification, j'ai réalisé que seule l'application SMS native fonctionne. En clair depuis la dernière mise à jour vers Xiaomi HyperOS 1.0.2.0 UMSEUXM, les notifications sonores pour les autres applications SMS ne fonctionnent plus !!! Quid ?
Cordialement
 
Solution
Bonsoir,
En annexe deux captures d'écran de mon smartphone qui illustre à quoi ressemble l'application SMS native. Pour ma part les fonctionnalités de celle-ci sont un peu limité mais la notification sonore est opérationnelle.
Cordialement
Merci ! Je ne savais même pas qu'on avait une appli "native". Je l'ai donc mise en appli par défaut et ça fonctionne correctement avec les notifs sonores. Je vais quand même continuer à suivre l'évolution de ce problème. Un correctif va certainement apparaître bientôt. Bonne soirée.
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Free
Même problème sur POCO X6 pro et pas d'application native XIAOMI. Impossible de savoir par SMS quand mon alarme est activée. C'est mon dernier smartphone d'origine Xiaomi.
 
Débutant
Messages
21
Micoins
201
Opérateur
Free
Même problème sur POCO X6 pro et pas d'application native XIAOMI. Impossible de savoir par SMS quand mon alarme est activée. C'est mon dernier smartphone d'origine Xiaomi.
Bonsoir,
Je confirme c'est mon premier et dernier Xiaomi... La Hotline s'en fiche l'IA de Xiaomi me fatigue bref ils sont tous aux abonnés absents. Ils ne sont même pas en capacité de me fournir la procédure d'installation de la ROM précédente. 🙃 Sur mon Poco X5 Pro 5G j'ai une application native mais c'est très basic. Bon courage à vous.
 
Élite
Messages
243
Micoins
1 976
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Ayant le même problème sur mon Poco X6 pro, j'ai essayé de contourner le problèmes des notifications sonores le temps que Xiaomi corrige ce défaut de jeunesse.
Comme signalé dans plusieurs posts sur ce forum, j'utilise une appli externe qui surveille l'arrivée des notifications et déclanche une action (son, message vocal ou autre) en fonction de l'appli qui a émit la notification.
Çà fonctionne parfaitement.
 
Débutant
Messages
18
Micoins
161
Opérateur
Nrj mobile
Salut à tous,

Mon X6 pro fait aussi des siennes depuis que je l'ai.
Pas de notifications SMS sur google message, mais aussi problème de connexion avec Android Auto en filaire USB, et ma montre Withings qui reçoit des notifications aléatoirement.

Jamais eu se genre de problèmes avec mon X4 pro pendant 2 ans.

Donc je pense que HyperOs n'est pas vraiment au point. ( ma version 1.0.8.0.UNLMIXM )

- Pour se qui est des notifs messages, en cherchant dans la boutique d'appli, j'ai installé une appli message, résultats les notifications fonctionnent bien mais c'est truffé de pubs donc désinstallé direct,, il faudrait l'apk de l'appli Mi de base ?

- Pour andoid auto je vais essayé de trouver un adaptateur sans fil.....

- et pour ma montre je cherche encore...

En espérant qu'une màj résoudra tout ça mais c'est quand même pénible.
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
101
Réponses
34
Affichages
411