Merci ! Je ne savais même pas qu'on avait une appli "native". Je l'ai donc mise en appli par défaut et ça fonctionne correctement avec les notifs sonores. Je vais quand même continuer à suivre l'évolution de ce problème. Un correctif va certainement apparaître bientôt. Bonne soirée.Bonsoir,
En annexe deux captures d'écran de mon smartphone qui illustre à quoi ressemble l'application SMS native. Pour ma part les fonctionnalités de celle-ci sont un peu limité mais la notification sonore est opérationnelle.
Cordialement
Bonsoir,Même problème sur POCO X6 pro et pas d'application native XIAOMI. Impossible de savoir par SMS quand mon alarme est activée. C'est mon dernier smartphone d'origine Xiaomi.
Bonsoir pouvez vous m'indiquer quel est cette application, j'ai le même souci et je ne sais pas comment le régler. Merci d'avanceBonjour,
Ayant le même problème sur mon Poco X6 pro, j'ai essayé de contourner le problèmes des notifications sonores le temps que Xiaomi corrige ce défaut de jeunesse.
Comme signalé dans plusieurs posts sur ce forum, j'utilise une appli externe qui surveille l'arrivée des notifications et déclanche une action (son, message vocal ou autre) en fonction de l'appli qui a émit la notification.
Çà fonctionne parfaitement.
Bonjour kay75,Bonsoir pouvez vous m'indiquer quel est cette application, j'ai le même souci et je ne sais pas comment le régler. Merci d'avance
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponseBonjour kay75,
C'est Macrodroid, simple mais payant (quelques euros)
Et Automate, un peu plus complexe, en Anglais mais gratuit.
Il y en a d'autres
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏