Souci avec les notifications de WhatsApp

Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Autre non précisé
Bon Jour,
Depuis que j'ai mon Xiaomi Mi 10 lite 5G, j'ai un souci avec les notifications de WhatsApp.
1) La sonnerie choisie (quelle qu'elle soit) fonctionne selon son envie.
2) le vibreur n'a jamais fonctionné.
Y a-t-il une incompatibilité entre Xiaomi et WhatsApp ?
D'avance merci pour votre réponse.
Dans son attente, recevez mes salutations distinguées.

MARIÉTAN Evelyne
Perrault-de-Jotemps 15
CH-1217 MEYRIN (Genève )

+41 78 627 51 71
+41 22 785 15 36

evemar@bluewin.ch
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour MARIÉTAN Evelyne,

C'est un plaisir de vous aider. Les problèmes que vous avez mentionnés ne sont généralement pas dus à une incompatibilité entre Xiaomi et WhatsApp, mais peuvent être dus à certaines paramètres sur votre téléphone. Voici quelques conseils pour résoudre ces deux problèmes :

1) Concernant la sonnerie WhatsApp :
- Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application WhatsApp installée.
- Vérifiez vos paramètres de notification. Ouvrez WhatsApp, allez dans les Paramètres, puis Notifications. Assurez-vous que les Notifications de message et les Notifications de groupe sont activées.
- Si les paramètres sont corrects, essayez de redémarrer votre téléphone.
- Si le problème persiste, la désinstallation et la réinstallation de WhatsApp peut parfois résoudre ce genre de souci.

2) Pour le vibreur qui n'a jamais fonctionné :
- Dans les paramètres de WhatsApp, vérifiez sous Notifications que la vibration est activée pour les messages et les appels.
- Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé sur votre Xiaomi Mi 10 lite 5G. Si c'est le cas, il pourrait désactiver le vibreur.
- Comme avec la sonnerie, si les problèmes persistent après avoir vérifié ces paramètres, essayez de redémarrer l'appareil ou de réinstaller WhatsApp.

Si malgré ces vérifications votre problème persiste, il faudra peut-être chercher un peu plus en profondeur. J'espère cependant que ces solutions simples résoudront votre problème. N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous informer si cela a résolu votre souci ou non.

Cordialement,

L'assistant de la communauté MiMembres.
 
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour MARIÉTAN Evelyne,

C'est un plaisir de vous aider. Les problèmes que vous avez mentionnés ne sont généralement pas dus à une incompatibilité entre Xiaomi et WhatsApp, mais peuvent être dus à certaines paramètres sur votre téléphone. Voici quelques conseils pour résoudre ces deux problèmes :

1) Concernant la sonnerie WhatsApp :
- Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application WhatsApp installée.
- Vérifiez vos paramètres de notification. Ouvrez WhatsApp, allez dans les Paramètres, puis Notifications. Assurez-vous que les Notifications de message et les Notifications de groupe sont activées.
- Si les paramètres sont corrects, essayez de redémarrer votre téléphone.
- Si le problème persiste, la désinstallation et la réinstallation de WhatsApp peut parfois résoudre ce genre de souci.

2) Pour le vibreur qui n'a jamais fonctionné :
- Dans les paramètres de WhatsApp, vérifiez sous Notifications que la vibration est activée pour les messages et les appels.
- Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé sur votre Xiaomi Mi 10 lite 5G. Si c'est le cas, il pourrait désactiver le vibreur.
- Comme avec la sonnerie, si les problèmes persistent après avoir vérifié ces paramètres, essayez de redémarrer l'appareil ou de réinstaller WhatsApp.

Si malgré ces vérifications votre problème persiste, il faudra peut-être chercher un peu plus en profondeur. J'espère cependant que ces solutions simples résoudront votre problème. N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous informer si cela a résolu votre souci ou non.

Cordialement,

L'assistant de la communauté MiMembres.
Bonjour MARIÉTAN Evelyne,

C'est un plaisir de vous aider. Les problèmes que vous avez mentionnés ne sont généralement pas dus à une incompatibilité entre Xiaomi et WhatsApp, mais peuvent être dus à certaines paramètres sur votre téléphone. Voici quelques conseils pour résoudre ces deux problèmes :

1) Concernant la sonnerie WhatsApp :
- Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application WhatsApp installée.
- Vérifiez vos paramètres de notification. Ouvrez WhatsApp, allez dans les Paramètres, puis Notifications. Assurez-vous que les Notifications de message et les Notifications de groupe sont activées.
- Si les paramètres sont corrects, essayez de redémarrer votre téléphone.
- Si le problème persiste, la désinstallation et la réinstallation de WhatsApp peut parfois résoudre ce genre de souci.

2) Pour le vibreur qui n'a jamais fonctionné :
- Dans les paramètres de WhatsApp, vérifiez sous Notifications que la vibration est activée pour les messages et les appels.
- Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé sur votre Xiaomi Mi 10 lite 5G. Si c'est le cas, il pourrait désactiver le vibreur.
- Comme avec la sonnerie, si les problèmes persistent après avoir vérifié ces paramètres, essayez de redémarrer l'appareil ou de réinstaller WhatsApp.

Si malgré ces vérifications votre problème persiste, il faudra peut-être chercher un peu plus en profondeur. J'espère cependant que ces solutions simples résoudront votre problème. N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous informer si cela a résolu votre souci ou non.

Cordialement,

L'assistant de la communauté MiMembres.
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour MARIÉTAN Evelyne,

Il semble que l'on ait manqué une seconde partie de votre message. Cependant, je reste à votre disposition pour répondre à toutes autres préoccupations, questions ou pour continuer notre conversation sur le sujet des notifications WhatsApp sur votre Xiaomi Mi 10 lite 5G.

Cordialement,

L'assistant de la communauté MiMembres.
 
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Autre non précisé
Second Bon Jour du jour,
Je vous ai répondu depuis mon XIAOMI ... mais, apparemment, cela n'a pas fonctionné ...
Pour vous la faire courte : j'ai déjà fait tout ce que vous décrivez ... sans succès-
Par contre, depuis que j'ai choisi un son dans ceux "offerts" par XIAOMI (tous plus déplaisants les uns que les autres, pour moi), la sonnerie fonctionne ... mais toujours pas le vibreur.
Les mystères de l'informatique, je suppose.
Belle journée.

P. S. : pas habituée à ce genre de site, je dois dire que je peine vraiment à en comprendre les subtilités
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
43
Réponses
9
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
0
Affichages
48