Son très faible

S'inscrire Poser votre question
Modèle
MDZ-28-AA
Micoins
97
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
Boitier TV Xiaomi tv Box S 4K Ultra HD 2em generation
Le son de ma tv doit être au maximum (Tv)ssSamsoug) pour entendre un son tres leger Probleme que je n ai pas avec la box de mon opereteur internet.
Exemple Box operateur Base sur port hdmi 2 reglage son niveau 10 a 12
Box xiaomi Sur hdmi 1 reglage niveau son 80 soit maxi et son de sortie tres faible
Ou serait le probleme, j ai interverti les HDMI et le cable rien ne change. Merci de m aider

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Boitier TV Xiaomi tv Box S 4K Ultra HD 2em generation
Le son de ma tv doit être au maximum (Tv)ssSamsoug) pour entendre un son tres leger Probleme que je n ai pas avec la box de mon opereteur internet.
Exemple Box operateur Base sur port hdmi 2 reglage son niveau 10 a 12
Box xiaomi Sur hdmi 1 reglage niveau son 80 soit maxi et son de sortie tres faible
Ou serait le probleme, j ai interverti les HDMI et le cable rien ne change. Merci de m aider
Bonjour Mourembles Jean Marie,

Merci d’avoir partagé votre problème concernant le son très faible avec votre Xiaomi TV Box S 4K Ultra HD de 2ème génération. Je vais faire mon possible pour vous aider.

Vous avez déjà fait quelques vérifications pertinentes en intervertissant les ports HDMI et les câbles, ce qui est un bon début. Maintenant, pourriez-vous vérifier quelques points pour moi :

1. **Réglages Audio de la Xiaomi Box :**
- Allez dans les paramètres de la Xiaomi Box, puis dans la section sonore (Audio). Vérifiez s’il existe des paramètres spécifiques qui pourraient être ajustés pour améliorer le volume de sortie. Par exemple, cherchez des options telles que "Format audio" ou "Amplificateur de son".

2. **Firmware de la Box :**
- Assurez-vous que votre Xiaomi TV Box est mise à jour avec le dernier firmware disponible. Parfois, des corrections de bugs ou des améliorations de fonctionnalités sont apportées par ces mises à jour.

3. **Tester avec un autre équipement audio :**
- Si possible, testez la sortie audio de la Xiaomi Box avec un autre système audio, comme une barre de son ou un autre téléviseur, pour déterminer si le problème persiste avec un autre équipement.

Après avoir vérifié ces points, pourriez-vous me dire si le problème persiste ? Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.