"Service" s'arrête systématiquement

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 8 pro
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai depuis ce matin (sans avoir installer quoi que ce soit de neuf ou fait de mise à jour) des messages intempestifs en boucle qui m'empêchent d'utiliser mon téléphone.
Peu importe l'application que je lance d'ailleur...

Message du type : "Coffre d'applications s'arrête systématiquement", ANNULER / RAPPORT
même message pour chaque appli qui tourne en arrière plan ou que j'essaie de lancer....

Merci pour votre aide, je suis en déplacement sur la France cet aprem et j'avoue que sans téléphone ça va être plus compliqué.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai depuis ce matin (sans avoir installer quoi que ce soit de neuf ou fait de mise à jour) des messages intempestifs en boucle qui m'empêchent d'utiliser mon téléphone.
Peu importe l'application que je lance d'ailleur...

Message du type : "Coffre d'applications s'arrête systématiquement", ANNULER / RAPPORT
même message pour chaque appli qui tourne en arrière plan ou que j'essaie de lancer....

Merci pour votre aide, je suis en déplacement sur la France cet aprem et j'avoue que sans téléphone ça va être plus compliqué.
Bonjour Liquidwax,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème, surtout dans un moment aussi crucial. Nous allons essayer de le régler au plus vite.

Tout d'abord, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 8 ? Cela m'aidera à vous fournir les instructions les plus précises.

En attendant, une première étape simple que vous pouvez essayer est de redémarrer votre téléphone. Ce processus peut souvent résoudre les problèmes de plantages d'applications inopinés car il rafraîchit la mémoire de l'appareil et ferme les applications qui pourraient mal fonctionner.

Pour redémarrer votre téléphone, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant quelques secondes, puis sélectionnez "Redémarrer".

Tenez-moi au courant si cela a aidé ou non, afin que nous puissions continuer le diagnostic si le problème persiste.

Bien à vous,
Botela