Retirez la carte sim du poco f5 pro pendant la période d'attente pour déverrouiller le bootloader

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
J'essaie de déverrouiller le bootloader sur le Poco F5 Pro. Est-ce que je peux retirer la carte SIM du Poco F5 Pro pendant la période d'attente de 168 heures ? J'ai retiré ma carte SIM le troisième jour de la période d'attente. Pensez-vous que je pourrai déverrouiller le bootloader le septième jour, ou dois-je attendre encore 7 jours pour déverrouiller le bootloader ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 315
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Pendant le processus de déverrouillage du chargeur de démarrage sur les appareils Xiaomi tels que le Poco F5 Pro, il existe en effet une période d'attente obligatoire de 168 heures (7 jours). Il s'agit d'une mesure de sécurité mise en place par Xiaomi pour empêcher des modifications non autorisées sur leurs appareils.

Concernant votre question spécifique sur le retrait de la carte SIM pendant cette période, il semble que cela ne devrait pas affecter le délai d'attente. Ce délai est lié à votre compte Mi que vous avez utilisé pour demander le déverrouillage, et non à la carte SIM ou au réseau. Vous pouvez donc retirer ou changer la carte SIM pendant ce temps sans réinitialiser le délai d'attente.

Cependant, il est toujours préférable de ne pas apporter des modifications importantes pendant la période de déverrouillage pour éviter d'éventuels problèmes. Assurez-vous simplement d'être toujours connecté à votre compte Mi lié à votre Poco F5 Pro.

Donc, si vous avez retiré votre carte SIM le 3e jour, vous devriez toujours pouvoir déverrouiller le chargeur de démarrage le 7e jour, à condition qu'aucun autre changement ou erreur ne perturbe le processus. N'oubliez pas que le déverrouillage du chargeur de démarrage annulera votre garantie, et s'il n'est pas fait correctement, cela peut entraîner le blocage de votre appareil. Il est donc toujours recommandé de procéder avec prudence et une compréhension approfondie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
5
Affichages
294
Réponses
2
Affichages
154