Réglage du focus pour camera 360

  • Auteur de la discussion Jpp
  • Date de début
Modèle
Mi 360° Home Security Camera 2
Débutant
Messages
6
Micoins
104
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J'ai une camera "Mi 360° Home Security Camera 2K". Je souhaiterais régler le focus.
Comment faire ?

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible de régler manuellement le focus de la caméra "Mi 360° Home Security Camera 2K". En effet, le focus est fixe et sa distance focale est de 3,9 mm, ce qui signifie que la zone de mise au point se situe autour de 1 mètre de distance.

Cependant, il est possible d'ajuster la mise au point de la caméra en effectuant les manipulations suivantes :

1. Assurez-vous que la caméra est correctement positionnée et qu'elle est connectée à votre réseau Wi-Fi.
2. Ouvrez l'application "Mi Home" sur votre smartphone.
3. Accédez à l'interface de la caméra en cliquant sur son nom.
4. Sélectionnez "Paramètres" dans le coin inférieur droit de l'écran.
5. Choisissez "Image" et faites défiler jusqu'à la section "Détection de mouvement".
6. Réglez la sensibilité de la détection de mouvement en déplaçant le curseur vers la gauche ou vers la droite.
7. Ensuite, ajustez la position de la caméra pour obtenir une image plus nette.

Ces ajustements pourraient vous aider à obtenir une image plus nette et plus précise.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
104
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Dans Paramètres, je n'ai pas "Image" dans Paramètres C.F. copie d'écran...
Même en démontant la caméra, il n'est pas possible de régler la distance focale ?

Merci d'avance




Réglage du focus pour camera 360
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion précédente. Si "Image" n'est pas disponible dans vos paramètres, cela peut être dû à une version différente de l'application ou du firmware de la caméra.

Quant à démonter la caméra pour régler la distance focale, cela n'est généralement pas recommandé. Les caméras de sécurité modernes sont conçues pour être compactes et robustes, et en démontant la caméra, vous risquez d'endommager des composants internes délicats. De plus, cela annulerait très probablement la garantie.

La "Mi 360° Home Security Camera 2K" est conçue pour une facilité d'utilisation maximale, sans nécessité d'ajustement manuel du focus. Si vous avez des problèmes de mise au point floue ou de qualité d'image, cela pourrait être dû à un problème avec le capteur de la caméra ou à un défaut de fabrication.

Il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour expliquer vos problèmes. Ils pourront vous fournir les instructions appropriées pour résoudre votre problème, ou éventuellement remplacer la caméra si elle est défectueuse ou sous garantie.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164