Déplacer icône d'une page

Débutant
Messages
9
Micoins
137
Opérateur
Free
Bonsoir,

Suite à une mauvaise manœuvre avec mes doigts tout tordus, j'ai déplacé l'icône du Nettoyeur de la page 2 où elle était sur une page 3 d'où je ne réussis pas à la ramener.
J'ai beau maintenir un appui long, rien à faire. la seule possibilité que je vois, c'est " Supprimer".
Si je supprime l'icône, pourrais-je ensuite la retrouver quelque part ?
Bref, vous l'avez compris, je nage complètement.
Merci d'avance à qui saura me guider.
 
Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Bien sûr, je peux certainement vous aider à résoudre ce problème. Le déplacement des icônes d'application peut être déroutant parfois, mais heureusement, il existe quelques étapes simples pour résoudre cela.

La procédure pour déplacer une icône d'une page à une autre sur un téléphone Redmi Note 10 est assez simple :

1. Tout d'abord, trouvez l'application que vous avez accidentellement déplacée sur la troisième page.

2. Ensuite, appuyez longuement sur l'icône de l'application jusqu'à ce qu'elle soit sélectionnée.

3. Sans relâcher l'écran, commencez à déplacer l'icône vers le bord de l'écran sur le côté gauche. Cela devrait faire défiler la page vers la page précédente.

4. Continuez à déplacer l'icône jusqu'à ce que vous atteigniez la deuxième page.

5. Une fois que vous êtes sur la deuxième page, relâchez l'application où vous voulez qu'elle soit.

Si vous continuez à avoir des problèmes et que l'option "Supprimer" est la seule qui apparaît, cela peut être dû à un problème de système d'exploitation. Dans ce cas, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

Si vous choisissez de supprimer l'icône, vous pourrez la retrouver plus tard dans le menu des applications de votre téléphone. La suppression de l'icône ne désinstallera pas l'application, elle ne fera que retirer le raccourci de l'écran d'accueil.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
137
Opérateur
Free
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Entre temps, me croirez-vous, j'y suis parvenu après moult tentatives. Quand on me résiste, j'insiste ! ;)
La manœuvre que vous décrivez, je l'ai faite "au pif" je le reconnais, mais l'essentiel c'est que j'ai réussi.
Je me coucherai un peu moins sot ce soir !
Bien à vous,
Jean
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
107
Réponses
5
Affichages
80