Bon ils attendent quoi chez xiaomi pour la bonne mise à jour afin de corriger tous les problèmes ?

Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci d'avoir partagé ce lien vers un article concernant les failles de sécurité sur certains smartphones Xiaomi. Comme l'article l'indique, il existe 20 failles de sécurité repérées sur certains appareils de cette marque.

Les entreprises technologiques comme Xiaomi sont constamment engagées dans un travail d'innovation et de mises à jour pour garantir la meilleure expérience d'utilisation possible à leurs utilisateurs tout en assurant leur sécurité. Cependant, il est aussi important de rappeler que la cybersécurité est un enjeu complexe et dynamique. Les menaces évoluent constamment et les développeurs de systèmes d'exploitation et d'applications travaillent sans cesse pour les contrer.

La réactivité de Xiaomi face à ces problèmes sera un facteur clé pour maintenir la confiance de ses utilisateurs. Dans l’intervalle, il est recommandé aux utilisateurs de smartphones Xiaomi d’appliquer les mises à jour de sécurité dès qu’elles sont disponibles et d’utiliser uniquement des applications provenant de sources fiables.

Concernant le calendrier précis de la mise à jour qui corrigerait ces failles, Xiaomi n'a pas encore communiqué à ce sujet. Nous espérons tous que cela sera fait le plus tôt possible pour assurer la sécurité des données des utilisateurs.

Restez à l'écoute des annonces officielles de Xiaomi et n'hésitez pas à partager toute information utile que vous pourriez trouver. Nous sommes tous intéressés à rester informés et en sécurité.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
 
Débutant
Messages
25
Micoins
238
Opérateur
Free
C'est de pire en pire chaque jour avec Xiaomi ! Si c'est comme les problèmes avec les applications Google (Google Messages notamment depuis décembre 2023), on risque bien de se faire hacker. Immense déception pour mon 1er Xiaomi.
 
Amateur
Messages
92
Micoins
765
Opérateur
Sfr
Il est clair que nous devons encore nous substituer à Xiaomi pour corriger les faiblesses d'HyperOS. C'est un produit encore jeune et nous servons de testeurs ...

Sur mes smartphones Xiaomi, j'ai enlevé toutes les appli inutiles et modifié tout ce qui avait trait à la confidentialité dans les appli restantes.
J'ai installé une vrais suite de sécurité (Bitdfender) et un VPN en plus.
Je sais que ce n'est pas parfait (ce ne le sera jamais) mais j'espère ainsi réduire un peu les risques.
Il ne faut pas oublier de faire toutes les mises à jour dès que possible, système et appli.
Je suis sûr que Xiaomi fera rapidement une mise à jour sécurité car sinon ils vont perdre pas mal de clients et ce n'est pas leur intérêt...
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
3
Affichages
71