Réglage des données debout et mouvement

S'inscrire Poser votre question
Modèle
XMWTCL02
Version logiciel
1.3.69
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'ai une Xiaomi Mi watch
Je chercher à modifier le paramétrage de ma montre mais je ne me rappelle plus où aller.
Je souhaite modifier la mesures des donnés de bases, on peut choisir 3 données sur 4 à savoir pas, calories, debout ou mouvement.
J'avais choisi pas, calories et debout, je souhaite changer debout pas mouvement mais impossible de retrouver ces réglages...
Pouvez-vous m'aider ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai une Xiaomi Mi watch
Je chercher à modifier le paramétrage de ma montre mais je ne me rappelle plus où aller.
Je souhaite modifier la mesures des donnés de bases, on peut choisir 3 données sur 4 à savoir pas, calories, debout ou mouvement.
J'avais choisi pas, calories et debout, je souhaite changer debout pas mouvement mais impossible de retrouver ces réglages...
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Aurore3036,

Je suis ravi de vous aider avec votre Xiaomi Mi Watch. Pour modifier les mesures affichées, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Sur votre montre, accédez à l'écran principal (cadran de la montre).
2. Balayez vers le bas pour accéder au menu.
3. Appuyez sur l'icône des paramètres (généralement représentée par une roue dentée).
4. Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Affichage" ou "Ecran" et sélectionnez-la.
5. Recherchez une option qui pourrait s'intituler "Customiser données" ou "Modifier écran".
6. À partir de là, vous devriez pouvoir choisir les données que vous souhaitez voir affichées sur votre montre, comme 'Mouvement' à la place de 'Debout'.

Pour une aide plus précise, n'hésitez pas à me tenir au courant. Si vous avez des difficultés à suivre ces étapes ou si elles ne correspondent pas à votre modèle, faites-le moi savoir et je pourrai vous fournir d'autres instructions.

D'ailleurs, si vous avez besoin d'un nouveau bracelet pour votre Xiaomi Mi Watch, il en existe de très bons modèles ici: https://www.amazon.fr/dp/B0DHGXGN5L/?tag=xiao006-21

Bonne configuration et à bientôt pour toute autre question!

Dernière édition par un modérateur: