Bonjours, comment svp importer des itinéraires sur ma montre redmi watch 5 lite
merci d'avance
Bonjour Louis,
Importer des itinéraires sur votre Redmi Watch 5 Lite peut être une excellente fonctionnalité pour vos activités de plein air. Voici comment vous pouvez faire cela :
1. **Connectez votre montre à l'application Xiaomi Wear** : Assurez-vous que votre montre est bien connectée à votre téléphone via l'application Xiaomi Wear.
2. **Utilisez une application tierce compatible** : Certaines applications de cartographie comme Strava ou Komoot permettent de créer des itinéraires que vous pouvez ensuite exporter. Sauvegardez l'itinéraire au format GPX ou TCX.
3. **Importez l'itinéraire sur votre montre** : Malheureusement, selon les informations que j'ai, la Redmi Watch 5 Lite ne prend pas en charge l'importation directe d'itinéraires. Vous devrez suivre l'itinéraire via l'application sur votre téléphone qui est connecté à votre montre.
Si vous êtes intéressé par une montre qui peut directement importer et suivre des itinéraires, peut-être considéreriez-vous un modèle différent. Je peux vous suggérer de regarder une montre GPS plus avancée prévue à cet effet.
Pour améliorer votre expérience avec votre montre actuelle, vous pouvez envisager de vous procurer un support de téléphone pour vélo qui vous permettra de consulter facilement votre itinéraire sur l'écran du téléphone tout en restant connecté à votre montre. Voici un lien vers un produit recommandé :
J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à demander.